Recalbox 7.0 et Screenscraper.fr
-
Bonjour à tous et encore merci pour cette nouvelle version qui est vraiment superbe.
Je voudrais me relancer dans un scrap complet de mes roms, mais je n'arrive pas à savoir comment indiquer à Recalbox mes identifiants du site Screenscraper.fr ?
J'ai regardé sur le wiki mais rien. Les tutos vidéos ne sont pas encore à jour pour Recalbox 7.0 il me semble.
Merci d'avance
-
Bonjour @flomartin
editer le fichier recalbox.conf :
## Scrapers ### Activate this option to extract region from filename when possible scraper.extractregionfromfilename=0 ### Select the source of game's names ### 0 = from scrapper result (default) ### 1 = from filename ### 2 = from filename undecorated (i.e: (text) and [text] removed) scraper.getnamefrom=0 ### ScreenScraper.fr ### Force media region - if not defined, region is taken from system.language. Default: us ;scraper.screenscraper.region=eu ### Force text language - if not defined, region is taken from system.language. Default: en ;scraper.screenscraper.language=fr ### Choose the media to download among: ### screenshot: game screenshot ### title : game title screenshot ### box2d : Front case ### box3d : 3D rendered case ### mixv1 : Recalbox special mix image V1 (default) ### mixv2 : Recalbox special mix image V2 ;scraper.screenscraper.media=mixv1 ### ScreenScraper account ;scraper.screenscraper.user= ;scraper.screenscraper.password=
PS : evite ce week end, les serveurs satures.
-
Oui j'ai vu que les serveurs saturaient, rien de plus normal à la sortie de Recalbox
Merci pour l'astuce, je vais me pencher sur le fichier de config.
Bon week-end !