Téléchargement mise à jour
-
salut tout le monde, tout d'abord un grand merci à l'équipe recalbox pour cette superbe nouvelle version!
je voulais juste avoir de plus amples renseignement en ce qui concerne les mises à jours, donc après avoir fraichement installé la petite 7.0 reloaded, on me demande une mise à jour, donc si je clique sur lancer la mise a jour, elle ce télécharge en fond? Ou faut-il rester sur l'affichage téléchargement en cours? (Par contre je ne sait pas si c'est un bug mais je vois des code erreur sur cet affichage)Encore un grand merci et un grand bravo à vous tous !!!
-
Bonjour @clemhxc
recalbox 7.0 est la derniere version stable.
C'est étrange qu'une mise à jour essaie de s'installer alors que rien n'est en cours.NE PAS LANCER LE MESSAGE D UPLOAD.
-
@acris Ah? c'est bizarre car j'ai un pop up qui se met au démarrage de recalbox me disant qu'une mise a jour est disponible et quand je vais sur mises a jour, ça me met mise à jour disponible: oui
nouveauté de la mise à mise à jour : fix flycast on RPi
B*mp retroarch to 1.7.9petite précision je suis sur xu4
-
@clemhxc said in Téléchargement mise à jour:
Ah? c'est bizarre car j'ai un pop up qui se met au démarrage de recalbox me disant qu'une mise a jour est disponible et quand je vais sur mises a jour, ça me met mise à jour disponible: oui
nouveauté de la mise à mise à jour : fix flycast on RPi
B*mp retroarch to 1.7.9j'ai remonté le soucis @clemhxc
-
@acris Merci
-
Hello,
meme soucis chez moi avec le xu4 egalement,
il indique qu'une maj est dispo mais celle ci est impossible a telecharger. -
Pareil chez moi, aussi en xu4
-
Bonjour
oui c'est un bug identifié. Merci de ne pas executer la mise à jour.ce sujet sera déverrouillé pour indiquer si la solution a été appliquée