@Scavy Merci pour ta réponse.
@MathieuRecalBox
Je suis un peu perdu car dans le lien que tu m'as donné un peu plus haut figurent des dossiers qu'il est possible de télécharger du type "amiga,dc,fba" etc.. Est-ce que cela correspond à des bios? Juste en dessous dans le Readle.txt, des lignes avec une sorte de code pour chaque console.
-> Ce sont effectivement les bios nécessaires qu'il faut utiliser pour que certains systèmes fonctionnent. La "ligne de code" (ie les lettres et les chiffres) est la signature md5 du bios. Tous les fichiers numériques ont une signature, ce qui permet de les distinguer. Tu peux utiliser le logiciel winmd5 pour vérifier la signature.
Quel fichier faut-il placer dans le share/bios ou dans le recalboxmanager?
-> Quand tu as ton bios, tu peux le glisser déposer par le webmanager, ou par réseau, le mettre dans le share/bios. Attention certains bios (comme neogeo.zip, ou les bios dreamcast) se mettre dans d'autres dossiers. C'est expliqué.
PS : je n'arrive plus à accéder au Raspberry sur le réseau local alors qu'il est "connecté" et que le wifi est activé.
-> Vérifie le fichier share/system/recalbox.conf, ouvre le avec le logiciel notepad++ (évite le wordpad de windows). Evite aussi par le webmanager, trop souvent cela ne fonctionne pas. Trouve la ligne wifi.region=US et change US en FR ou JP. Puis reboot. Dans la version 7, il n'y aura plus besoin de le changer, ça sera mis par défaut.
Je te remercie pour ton aide
-> De rien ^^ N'hésite pas.
Mathieu