Solved Problème Mame 2010
-
@acris said in Problème Mame 2010:
oui je pense que tu te trompes
si tu veux utiliser un autre core, tu dois aller dans le menu Emulationstation
dans les options emulateurs et changer le core utilisé par défaut par libretro mame 2010
et aussi vérifie que le core est disponible pour ta carte raspberry en t'assurant d'avoir le modèle rpi3 b ou rpi3 b+
c'est noté sur la carte.
https://recalbox.gitbook.io/documentation/compatibility/emulators-compatibilitypour l’émulation du menu que voulez-vous dire, le menu recalbox, ou le menu qui s’ouvre en appuyant simultanément sur les 2 touches sur la cabine où vous ouvrez un menu où vous pouvez tout modifier avec une configuration custon vidéo ou définir les touches joystick?
-
@kbru
ce n'est pas le menu recalbox mais le menu Emulationstation,
recalbox est le nom du système, emulationstation est le nom du frontend utilisé dans le système
je n'ai pas parlé d'ouvrir retroarch en jeu pour effectuer un changement.Je parle du menu de configuration des emulateurs dans emulationstation
il me semble que c'est dans paramètres avancés.
tu devrais trouver de quoi modifier. -
@acris Ah ok alors dans le menu émulation me donne seulement Mame 2003 plus ou avancé Mame ne me donne rien d’autre
-
réalise des captures d'écran car c'est incohérent car si tu as rien c'est que tu n'as pas le bon raspberry.
-
@acris Sur internet, j’ai trouvé et téléchargé un paquet où il ya tous les BIOS pour recalbox 6.1.1 une fois décompressé je trouve des dossiers avec écrit mame2010 etc ... À l’intérieur du dossier co sont un autre dossier vide et 4 ou 5 fichiers dont un et une archive j’ai copié tous les fichiers dans le dossier bios mame2010 de la recalbox mais rien
-
@acris Dès que je rentre à la maison, je vois pour prendre des captures d’écran et puis je les insérer merci
-
un pack de bios n'est pas un romset.
Un romset est un ensemble de jeux dédiés à un emulateur.
si tu na's pas les jeux ça ne fonctionnera pas, si tu n'as pas modifié l'emulateur par défaut ça ne fonctionnera pas -
@acris
c’est ce que j’ai -
@acris ![alt text]( image url)
-
@acris Bonjour peut-être que j’ai trouvé quelque chose, tournant dans la station d’émulation sous l’émulateur neo geo si je veux changer le noyau me donne tout de Mame 2000 à 2015 , bizarre donc il ya quelque chose de mal
-
@acris Bonjour résolu l’arcane, pour permettre tous les noyaux Mame dans la station d’émulation sous les options émulator Mame j’ai dû supprimer l’émulateur libretriò (par défaut) et mis seulement librerth juste si aller sur le noyau mo de tous les Mame, grâce à l’aide, si je ne erro dans votre message plus tôt vous l’avez mentionné, mais je n’ai pas compris, je suis un peu nouveau sur recalbox
-
Bonjour @kbru
pour changer l emulateur il faut mettre sur libretro et changer le core en mame2010
tes premières captures ne sont pas des bios mais des fichiers de configaration pour mame.
je te conseille de regarder les vidéos tutos : https://www.youtube.com/watch?v=wlIxgFfgd34&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh