Solved Question re-installation et favorites.
-
Bonjour la communauté, je songe a un réinstallation de ma recalbox, souffrant de divers symptômes type écran noir après avoir quitté un jeu, et autres freezes du système.
Comme le veut la bonne pratique, uniquement le système (version la plus récente) est sur microsd, le reste sur disque dur.
J' ai regardé le tuto a ce sujet, donc en théorie je devrais pouvoir tout retrouver, même les thèmes puisque je ne change pas de version de recalboxPar contre ma grande crainte est de perdre ma liste de favoris, que j' ai pris pas mal de temps a constituer...
Ai je raison de m inquiéter?
Pour ce que qui ont déjà fait des re-install sans update, et les autres aussi, merci d avance pour votre retour!
-
les informations sur les favoris sont inclus dans la gamelist.xml de chaque émulateur.
Edite le et vérifie. -
Salut.
Normalement, tes favoris seront conservés.
J'ai déjà fait plusieurs réinstallations propres de ma Recalbox, et je ne me suis jamais soucié de mes favoris.
Ils sont en effet définis dans les fichiers gamelist présents dans chaque dossier de roms, donc si tu fais bien un backup de tes roms, tu les retrouveras comme auparavant