moonlight GFE 3.20.3.63
-
Salut! Après avoir installé la version que tu as mis en lien j'ai testé Moonlight et tout fonctionnait. Ensuite revenu sur mon PC en cliquant sur l'icone NVIDIA du systray il a directement mis à jour GFE sans rien me demander. Mon pilote était déjà à jour. J'ai coché çà dans GFE depuis:
Je laisse pour l'instant la fenêtre GFE active (je met tout le temps mon PC en veille, je ne l’éteins pas) par sécurité et je n'ai pas eu de nouvelle tentative de MAJ par GFE.
Je note ton conseil et je reviendrais sur ce post donner l'évolution...
Encore merci. -
@Deadsoul
Salut
C’est kif kif a l’installation tu sera ramené à choisir entre
« installation rapide # recommandé »
et
« installation personnalisé # avancé »
Choisi la deuxième et suis les étapes avec des « suivants »
n’oublie pas de décocher GFE et de laisser les autresJe te souhaite bonne chance
-
@koahar84
Salut! Bon ben j'ai toujours le même problème, une fois GFE fermé (donc réduit dans le systray) si je clique dessus pour une réouverture il se met à jour . Je vais encore creuser sur le net/forum pour trouver une solution... -
@Deadsoul
salut !!!pour eviter la MAJ automatique je te conseil la GeForce Experience v3.15.0.164
-
@koahar84
Salut! J'ai abouti à rien de mon côté depuis . J'ai essayé avec des astuces qui expliquaient qu'il fallait supprimer des fichiers du répertoire NVIDIA. Mais ces astuces trop anciennes pointaient sur des fichiers ou dossiers inexistants depuis.
C'est cool, je teste çà...
Merci. -
Tu me laisses ta réponse
-
@koahar84
Salut! Ça marche nickel! J'ai installé la GFE v3.15.0.164 il y a quelques jours et il ne s'est toujours pas mis à jour. J'ai testé le streaming et çà roule. C'est impeccable, merci encore! -
Je reviens rapidement sur le sujet. J'ai équipé mon PI3B d'un ventilateur NOCTUA NF-A4x10 5V (sur boitier officiel). Du coup j'overclock en TURBO (40° en IDLE et 55° max en service) et là je passe le stream en 1080p sans lag (lié à l'overclocking?). Je conseille vivement.
-
Hello,
Je reviens sur le sujet, pour ne pas ouvrir un autre post.Je me demandais pourquoi il y avait des problèmes de compatibilité à chaque mise à jour des drivers geforce. J'adore utiliser ma recalbox pour jouer à mes jeux Steam dans le salon.
Nvidia ne veut pas qu'on utilise leur truc en dehors de leur Shield et il font exprès de rendre incompatible ? Ou alors personne n'y croit chez Nvidia et ils ne font rien pour faciliter la rétrocompatibilité ?C'est dommage et ça doit être sacrément relou pour les dev de recalbox (bon courage en passant)
++
-
Bonjour
moonlight est un projet open-source qui doit s'adapter aux différentes versions de Nvidia.
Si moonlight ne fait pas d uploader pour suivre le logiciel de Nvidia, recalbox ne peut pas faire l upgrader aussi.
L'un ne va pas sans l autre. -
@acris said in moonlight GFE 3.20.3.63:
uploader
Ok merci,
j'avais pas capté que Moonlight n'était pas directement Nvidia (alors que c'est logique....)