Recalbox 6.1 sur Mac
-
J'ai un problème de noob avec ma recalbox que je viens d'installer sur un ssd externe bootable sur mon mac (pour essayer un peu avant d'investir dans un Raspberry) et donc j'ai un problème : les dossiers dans le SSD ne ressemblent pas du tout à ceux que je suis sensé trouver (à priori dans vos tutos, il y a les dossiers Roms, Bios etc...), moi j'ai ça :
J'ai bien pris la version pour processeur X64 de Recalbox, l'installation s'est bien passée, j'ai pu booter sur la recalbox (qui possède quelques homebrew sur quelques machines et à priori un double boot Recalbox/Recalbox Verbose).
Est-ce que vous pourriez m'indiquer ce que j'ai loupé svp?
Merci d'avance
-
à vue de nez c'est pas la partition de stockage mais la partition de boot ça.
-
OK c'est obligatoirement 2 partition séparées. Je ne vois donc pas la partition de stockage, j'ai compris. Je vais alors partitioner mon SSD pour tout avoir dessus. Merci beaucoup pour l'éclaircissement !
-
@RicardoGaming ce qui est étonnant c'est que normalement tout est fait par l'image il n'y a rien à faire de particulier...
-
@RicardoGaming J'ai le même comportement sur un MacBook Pro de test, on ne voit que la partition de boot.
Sous windows on voit en plus deux partitions mais on ne peut y accéder.
Il faut passer par du Linux ou le réseau pour déposer sur le support de stockage.
Ou alors... avoir une seconde clé pour les ROMs