Scraping
-
Salut à tous, j’ai scrappé hier soir les jeux « mame » avec le scrappeur interne de Recalbox.
Il m’a trouvé énormément de résultats et une fois terminé la liste était fonctionnelle et presque toute scrappée !
Ce matin au redémarrage, tous ces scrap se sont envolés (je précise que j’ai éteint Recalbox proprement) !!
Y aurait-il quelque chose que j’ai mal fais ou pas fais du tout ?? -
hello,
je n'ai jamais eu ce probleme.
Rente un coup pour voir.
Sinon, ne serais tu pas configuré en "gamelist only" ? -
@olivierdroid92 merci pour ta réponse, où est ce que je vérifie ça ?
-
Bonjour @mc-fly & @olivierdroid92
ça arrive aussi si on choisit l'extinction rapide au lieu de l'extinction normal.
La normale enregistre les modifications, la rapide non.pour les options de boot dans le menu ES
-
@acris @olivierdroid92 après vérification dans le menu démarrage, la case liste de jeux est bien sûr off, et j’ai bien sûr éteins Recalbox en mode normal, je n’utilise jamais l’extinction rapide !
Du coup j’ai fais un nouvel essai et idem les 51 scraps trouvés ne se sont pas affichés au redémarrage ! -
@acris
Je suis en train d’essayer avec Skraper du coup, je verrai bien si le problème persiste ! -
Rebonjour à tous, du coup pendant le scraping avec skraper Recalbox a planté !
Plus moyen de faire redémarrer émulation station, ni de l’éteindre !
J’ai un un prompteur en haut à gauche de l’écran (noir) et basta !
Je pense que je suis dans la m-*#e !!
Je précise que la configuration tourne sur Pc avec un HDD pour Windows (2eme boot) et un ssd 240Go pour Recalbox et donc les jeux stockés sur le même ssd (je suis en train de me dire que c’était peut être une erreur) !!
Bref si quelqu’un a une idée avant que je réinstalle tout ! -
@mc-fly on ne conseille pas d avoir le système et les données (roms, bios) sur le meme support.
Cest mieux de séparer -
@acris on apprends toujours de ses erreurs !
Du coup quel support me conseillez vous pour les roms ?
Clef usb, disque dur externe, interne ? -
@mc-fly la team recalbox te conseillera.
Si tu as un raspberry ou xu4.
Boot sur micro SD
bios et rom sur clef usb ou disque dur externe avec sa propre alimentationSi tu as un pc
Boot sur disque dur A
bios et rom sur autre disque dur.Sinon tu peux monter un lien vers un serveur de fichiers dans les 2 cas. Lien smb
-
@olivierdroid92 merci m, je vais faire ça, un troisième disque dur, c’est le plus simple !
Pour info j’ai essayé de démarrer en mode Verbose et j’ai pu lire une ligne qui est revenue de nombreuses mais c’était très rapide « Erreur d’écriture 108 » et d’autres choses que j’ai pas pu lire !