Perte du paramétrage Kodi après un reboot du à des problèmes réseaux
-
Salut ! Pour commencer, merci pour ton super boulot. C'est une super distribution, et j'apprécie énormément le boulot que tu fais ! J'utilise cette distribution depuis quelques jours, mais malheureusement, j'en suis à mon second problème assez critique. J'espère que quelqu'un pourra me fournir une solution/explication. J'utilise principalement la distribution pour Kodi, et en 2 jours, j'ai eu deux problèmes assez similaires. Premier problème (hier) Lorsque je tentais de télécharge des sous titres, j'ai une erreur disant que ça ne s'est pas bien passé (alors que la recherche des sous titres se passait bien etc etc.). J'ai donc rebooté mon Raspeberry, et je n'ai plus eu de réseau alors que les diodes du port RJ45 étaient bien allumées. Impossible pour moi de consulter les logs (je n'avais pas de Linux sous la main, et connexion SSH impossible), du coup, j'ai refait une install from scratch (en perdant au passage toute ma config Kodi et mes ROMs). Second problème (aujourd'hui) Même problème qu'hier, impossible de télécharger les sous titres que j'avais pourtant réussi à rechercher via Kodi. Impossible également de me connecter en SSH pour voir les logs de Kodi. J'ai donc rebooté mon Raspeberry, là, j'arrive à me connecter sans problème en SSH, par contre, j'ai perdu ma config de Kodi (skin, résolution, ... mais pas les fichiers scrapés). Les logs qui sont dans /root/.kodi/tmp/kodi.log ne semble rien montrer de particulier, et ceux de recalbox semblent ne montrer que les infos depuis mon dernier reboot, donc rien sur le problème réseau que j'ai (à priori) rencontré. Bref, si je résume, j'ai l'impression que j'ai parfois des problèmes réseau (ou uniquement de connexion SSH), et que quand je reboote, soit je perds des données, soit le réseau continue à ne pas fonctionner. Des idées? Merci !
-
Le problème s'est à nouveau produit. J'ai eu un crash lors du lancement d'une série, et au retour, ma config Kodi avait disparue ... C'est un problème identifié? J'ai regardé les issues sur Github et rien à ce niveau ...