Remerciment et toute petite question.
-
Bonjour,
Je me présente rapidement, Pierre , 34 ans marié 5 enfants . J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo vers 6 ans sur Nes (que j'ai toujours mais qui bug de plus en plus ) et game And watch zelda (que j'avais encore mais que j'ai perdu en déménageant 10 fois 🧟️️ ).
C'est mon premier poste je ne sais pas si c'était nécessaire mais c'est fait
Je tiens à remercier l'équipe recalbox (et tous ceux qui participent de près ou de loin) pour leur travail. J'ai acheté une raspberry 3 janvier 2019 et j'ai monter recalbox christmas version 2018 dessus avec un pote et depuis je m'amuse bien. J'avais des pbs sur jeux psx mais j'ai rajouter un bios testé md5 et tout roule.
Donc Merci a tous !
Juste une petite question, je suis toujours sur la christmas version sachant qu'à l époque y avait que elle qui tournait sur RB3. Est ce que ça sert a qqc de changer sachant que tout roule pour moi ?
Pour le moment je joue nes supernes et PS1 et tout marche au poil mais je compte élargir un peu vers N64 et peut n etre Dreamcast.
Merci
-
@kenshi Hello,
Je te conseille d'attendre la prochaine mise à jour qui ne va pas tarder, il faudra à nouveau refaire une fresh install.
Elle apportera pas mal de nouveautés que tu peux voir ici :
https://forum.recalbox.com/topic/20524/news-recalbox-6-2-ou-6-3-ou-bref-la-prochaine-version -
@nayok ok super merci. Oui j'avais lu mais j'avoue que la majeur partie de l article je comprends pas de quoi on parle mais j'avais attendre alors .
Avec un fresh install je risque de perdre mes différentes sauvegardes. Je suppose que les émulateurs ne vont pas changer donc si je mets mes sauvegardes de côtes sur pc ça devrait jouer.
Merci pour le conseil
-
@nayok said in Remerciment et toute petite question.:
la prochaine mise à jour qui ne va pas tarder
@kenshi @nayok
Je veux juste apporter un soupçon de modération : il n'y a pas de date fixée, donc voila. Pour la Dreamcast, le Pi3 est un peu léger quand même... Mais tu peux tester quelques jeux pour voir par toi même ^^ -
@kenshi Les sauvegardes peuvent être sauvées : elles sont dans le dossier \recalbox\share\saves
-
Hello merci a tous les deux. Je suis du genre super patient donc j attendrais la maj que ce soit dans 1 mois ou dans 1 an. Comme je dis je suis pas pressé car tout roule pour moi.
Ok pour les sauvegardes c'est bien ce que je comptais faire
C est noté pour la dreamcast j attendrais encore plus longtemps alors compatibilité rasp4 ou 5 qui sait ( j'ai précisé que j étais du genre patient? ) .
Merci pour vos réponses en tous cas vous êtes cool
Édit : petite photo de mon installation pour vous remercier