Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox enregistrement d'écran

Recalbox Général
    recalbox enregistrement décran
    1
    2
    399
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • RetroNat
      RetroNat last edited by

Bonjour ! J'étais tranquillement en train de jouer à Super Mario World (le meilleur mario selon moi) quand d'un coup j'ai fait une erreur (environ la 633e depuis le début du niveau) et me mettant en colère j'ai frappé ma manette (ça nous arrive à tous 😥 ) j'ai découvert le menu rapide et l'enregistrement d'écran, voulant moi-même créer une chaîne youtube sur le retro gaming, j'étais comblé!!!!! Après avoir retiré la carte SD du rpi 3b+ et avoir mise la carte SD du système raspbian (tout en mettant celle de recalbox en USB) j'ai voulu récupérer ma vidéo je l'ai trouvé facilement mais il y avait uniquement de l'audio, pas de vidéo ! Savez vous comment résoudre ce problème ?
      PS : Je n'ai pas touché au paramètres d'enregistrement sauf pour mettre la qualité en medium

RetroNat 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • RetroNat
        RetroNat @RetroNat last edited by RetroNat

Oh je repassais dessus (sur les vidéo pas sur le rpi) et seulement une des vidéos marchais les 3 autres non et le format des vidéos est .mkv ,il est lu par VLC

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

65

99.6k
        Users

28.1k
        Topics

187.1k
        Copyright © 2021 recalbox.com