Solved Problème Lancement ROM Game & Watch !
-
Hello la team (et tous les autres)
Désolé de réouvrir un sujet (l'autre je ne peux pas le supprimer :s ...) mais j'ai besoin de votre aide sur le lancement de mes roms Game Watch.
Ci dessous le fichier de log :
https://transfer.sh/f4bPQ/recalbox-support-ee28be8f-503e-f992-6446-1c5162db6f75.tar.gz
(on voit des trucs bizzares ...)En effet quand je lance une rom GW ... le jeu se lance et .. paf retour a l'ecran d'accueil.
Je précise que la rom est issu du site officiel (zip)
J'ai par le passé installé les packs Bezels/Overlays en suivant le tuto ... tout fonctionnait jusqu'au jour ou j'ai voulu changer une commande dans RetroArch pour sauvegarder la config per Core pour avoir un shader style crt-pi-barrel a la place du crt-pi tout court ... manque de bol après j'ai eu les bezels de mon précédent systeme qui s'affichait quand je lancait un jeu GW ...
J'ai voulu revenir en arrière, j'ai pas réussi hors mis de créer un fichier gw.cfg et de dire que overlay = 0 ...
Bref j'arrive plus a lancer mes jeux GW ...
Je veux bien faire une reinstal propre ... mais dites moi si je dois supprimer un folder spécifique de mon disque externe ? je voudrais juste garder mes roms/bios avec les scraps qui vont bien
Merci pour votre aide ...
-
Bon j'ai finalement opté pour la solution radicale ... la presque réinstallation de mon Disque Externe.
Au cas ou ca peut aider d'autre personnes j'ai fait comme suit :
J'ai renommé sur mon disque externe le repertoire recalbox en recalbox.old j'ai ensuite branché mon disque sur mon Odroid, j'ai allumé l'Odroid afin qu'il me créé l'arborescence recalbox toute neuve
J'ai eteind et debranché le disque, sur mon ordi j'ai donc juste deplacer le repertoire roms, bios, music de mon dossier recalbox.old vers recalbox.
J'ai ensuite reinstallé les overlays et shaders en suivant le tuto ...
Tout est rentré dans l'ordreBon par contre je me suis aperçu que le shaders crt-Pi ne marchait QUE sur PI ... du coup je cherche un Shaders peu gourmand qui fonctionne aussi sur Odroid Crt-geom ... ca rame, crt-royale j'en parle meme pas ... du coup bah j'ai mis scanline :s
Ce que j'aurais voulu c'set scanline + effet géomtrique simpleEn tout cas voilà si ca peut aider ...
Je comprends du tout d'ou vient mon erreur, je ne toucherais plus au Save Core on Exit car c'est ça qui a foutu la m...
-
Salut, tu peux tester zfast-crt qui ressemble un peu à crt-pi.
Il fonctionne peut-être sur odroid