lenteur kodi buffering
-
Bonjour,
voici mon problème :
j'utilise kodi de recalbox depuis plus de deux ans et récemment j'ai des lenteurs sur quasi toute mes vidéos qui fonctionnaient normalement avant.
Je n'ai rien changé à mon réseau mais depuis peu j'ai des lags sur kodi lors de la lecture de mes vidéos en local.
j'utilise kodi sur pc 64bits corei5 avec 8Go de Ram dédié uniquement à Recalbox et le réseau est parfaitement réglé puis j'ai testé kodi sur d'autres supports (windows / amazon fire tv) et il n'y a pas de problème.J'ai peu d'espoir quant aux solutions proposées mais sait-on jamais...
j'ai ajouté un addon" xanax" pour testé, qui est censé vider le cache et vider les fichiers temporaire mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai également augmenté la mémoire par défaut utilisée par kodi.je n'ai pas encore fais la dernière mise à jour Recalbox mais je ne pense pas que cela soit lié.
Si quelqu'un a eu le même problème ou si une solution peut être proposée...
Merci à vous
-
petite précision,
la lecture des vidéos s'effectue en local sur un serveur FTP.
Donc Kodi lit toutes les sources sur ce serveur.Je ne rencontre pas de problème Si je branche un disque directement sur le port usb sur cette machine qui supporte kodi, la lecture est fluide et immédiate.
MAIS le problème ne vient pas du serveur FTP car j'utilise les mêmes sources sur d'autres supports comme précisé dans mon premier post, et la lecture des vidéos est également instantanée et fluide.Le problème pourrait donc venir du réseau entre cette machine et mon serveur FTP mais si je branche un câble Ethernet ou met le Wifi 2,4gHz ou 5gHz le problème est le même.
J'ai l'impression que des ports sont bloqués sur le système recalbox ou que la mémoire est saturée alors que non, si je vérifie l'utilisation de la mémoire il tourne entre 5 et 10% et le CPU c'est pareil, rien n'est saturé.
je n'ai aucune piste pour résoudre ce problème
-
Bonjour
j'ai un souci similaire au tien, as tu trouvé une solution?