ff7 bug cinematique junon
-
Bonjour a tous,
J'ai cherché une solution avant de poster mais sans succes. Je joue a ff7 sur pi3 et version 4.1
Je suis passé au cd 2 sans souci mais depuis les cinématiques ne se lancent plus, ou alors elles se lancent mais bug de suite.
Sauf que la, a junon au Moment du tir du canon sur larme, ca ne se lance pas et le jeu reste bloqué avec la musique...
Ce bug sur pc existait deja mais il suffisait de remplacer la vidéo dans le bon dossier et voila...
Jai le bon bios psx et jusque la tous les jeux ont tourné sans soucis
Faut il que je mette a jour recalbox ?
Peut on lancer le jeu au démarrage avec un autre bios ou émulateur ?
Ou ya til une option a regler dans le menu retroarch ?
Faut il que je change de rom ? Je joue sur la version us. , Ma save marchera avec une autre version ?
Merci beaucoup pour votre aide, passer tant d'heures et etre bloqué par ça, cest rageant...
-
Hello
Sans aucune prétention, as tu essayé de merger tous les fichiers afin d'avoir 1 seule image ?
De mémoire ca doit etre PSX2PSP, a vérifier -
salut,
merci, j'ai les trois cd en bin et cue et ça marchait très bien, tu penses que les fusionner en un seul fichier resoudrait le souci ? et pour les sauvegardes ça marcherait toujours ?
-
Bonjour @highhopes44
nous n apportons pas de support au version obsolète de recalbox. -
salut,
sérieusement ? je joue sur une ancienne version car je n'ai jamais pris la peine de mettre à jour, c'est juste de la flemme et non de la mauvaise volonté vis a vis de telle ou telle version...
je ne comprends pas votre réponse... ça change quoi ? je pourrai très bien dire que je suis sur la dernière version et si le même problème se passe ? vous allez me répondre alors que que vous ne pouvez pas vérifier mes dires ?
si je fais la mise à jour, et si je reposte la même chose, vous allez me répondre alors que vous ne pouvez pas vérifier mes dires ?
je suis vraiment en grosse galère la, et je ne poste pas souvent, j'essaie de fouiner d'abord partout pour trouver la réponse, mais la c'est compliqué...
si justement on me répond qu'une mise à jour peut corriger cela, je vais être le premier à la faire, mais pour cela il faudrait qu'une âme charitable me l'explique
merci beaucoup pour votre aide
-
@highhopes44 said in ff7 bug cinematique junon:
je pourrai très bien dire que je suis sur la dernière version et si le même problème se passe ?
Ben justement, dans les mises à jour, de nombreux bugs rapportés sont corrigés... Donc ptet que le problème n'existe plus.
-
@highhopes44
Voici la lien pour la verion 6.1.1, derniere version officielle
https://archive.recalbox.com/