Problèmes divers suite mise à jour
-
@flaker38 ok merci je vais tester tout ça, des idées pour mes problèmes de son et d’émulation accélérée ? Merci beaucoup.
-
This post is deleted! -
@charfre
pour la dreamcast, regle la sortie son correctement ça devrait être bonj'espère que tu es reparti sur une configuration propre de ta clé usb sans utilisé des anciens fichiers systeme.
-
@acris j’ai suivi cette vidéo https://youtu.be/skeULeTu7p8
J’ai donc juste bougé les dossiers bios, roms et saves. Je n’ai pas touché aux autres.
Pour la sortie audio j’ai le choix entre « Auto » et « Odroid ». Aucune différence. A noter qu’en me connectant sur l’interface web j’ai pu choisir hdmi mais pas de changement.
Merci.
-
@acris ce que j’ai fait :
- j’ai refais un petit coup de Skraper
- j’ai fait le ménage dans le dossier bios
Le son est revenu (youpi!) et l’émulation Dreamcast n’est plus accélérée (re-youpi!).
Par contre le son sur DC semble légèrement accéléré mais pas les jeux ... pas trop gênant mais à creuser ...
Je n’ai pas résolu mon problème de touche z sur n64, j’ai fait plusieurs fois un mapping de ma manette en vain. La seule parade que j’ai trouvé est d’attribuer la touche L2 sur la touche L1.
Voilà c’est pas parfait mais c’est quand même beaucoup mieux !
-
@flaker38 j’ai réussi, il a fallu que je garde enfoncé la touche et que je la relève tout doucement.
Pas encore regardé pour enlever l’animation d’intro mais j’ai cru voir un topic sur le forum. Merci du conseil en tout cas. -
@acris bon ma recalbox ne démarre plus ... elle reste bloquée sur l’écran d’accueil, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne plus du jour au lendemain.
-
Ya que toi qui peut nous dire les modifications que tu y as apporté.
Debranche ta cle usb et regarde si ça demarre. -
@charfre La solution c'est peut-être une réinstallation propre, avec des modifications réfléchies et ne provenant de versions antérieures.
-
@acris c’est bon ça refonctionne, j’ai débranché la clé usb et refait une réinstallation propre, je n’avais strictement rien touché
-
Bonjour @charfre
je pense que soit :- microsd défectueuse
- ta clé usb