Configuration PC
-
Bonjour à tous
Je viens de retrouver un petit Pc (micro tour) avec ça comme configuration
CPU Intel pentium dual core E2200
4 GO RAM
640 GB HDD
Carte vidéo Nvidia GeForce 9300 GEJe souhaiterai emuler jusqu’à la Game cube Dreamcast PS1 voir PS2 donc je me doute que cette confit est un peu faiblarde à mon avis.
Comment la muscler à moindre coût.Donc pour résumer si je conserve cette configuration sans rien changer que puis je emuler.
Pour emuler jusqu’à Game cube PS1 ou PS2 comment la muscler et est ce rentable.Merci de vos réponses la communauté.
-
Salut il existe une liste de Recalbox qui montre les cartes graphiques compatibles. Ensuite j’ai à peu prêt la même configuration de pc que toi sauf que j’utilise la carte graphique intégrée. Ça roule avec la psp la dreamcast et la n64. Pour la game cube et Wii ça ne marche pas. Normal ma carte ne gère pas. Regarde ma signature tu pourras comparer. Voilà pour ma part
-
@spacetiti ps1 c’est pas lourd PS2 Recalbox n’emule pas et ton pc ne suffirait pas
-
@seiya oui c est vrai pour la PS2 merci de ta réponse. Si pour le restant des consoles ça le fait je vais m’en contenter alors.
-
@spacetiti oui tu peux essayé moi j’ai installé Recalbox sur une clé usb et les roms sur le disque dur. Si besoin il y’a des super tutoriels de Recalbox sur YouTube pour l’installation.