DEBUTANT Besoin aide installer émulateurs et jeux !
-
@steph911701 Salut, lis la doc (wiki), ou les tutos sur notre chaîne Youtube. Tu as tous les liens sur les pages du forum. En gros, il te faut ajouter les jeux pour faire apparaître les systèmes.
-
Bonjour @OyyoDams et merci de ta réponse !
Où trouver les jeux (roms) ?
Faut-il que je les glisse sur ma clé USB ?
Steph'
-
@Steph911701 Pour tes roms, va dans recalbox sur ton réseau(pas le recalbox manager)tu doit etre connecté au meme réseau que ta recalbox pour te connecter , clique sur jeux puis sur l'émulateur dont tu souhaite metre ton jeux pui clique sur le fichier texte lisez moi,il te dira dans quel format ton rom est accepté et quel formats il ne prends pas en charge.Pour mettre tes jeux. sur clées usb tu peux voir un tuto sur la chaine recalbox youtube ,tu as 2 options de stockage :soit sur ta carte micro sd ou clée usb quand tu auras choisit ton support de stockage répond à mon message, je te montrai quoi faire.
Andflowan(j'ai 14 ans desolé pour les fautes) -
@steph911701 pas de partage désolé, merci de lire les règles du forum
-
@oyyodams désolé je ne savais pas , je suis nouveau c'est bon j'ai enlevé les liens du message pourrait tu le débloquer svp?
-
This post is deleted! -
@oyyodams merci ,comment on rejoint le STAFF svp?
-
@andflowan faut danser en tenue hawaïenne à cloche pied pendant 6 heures
-
@oyyodams non c'est mytho svp par contre dit comment on rentre dans le STAFF?et comment on augmente de grade svp?
-
@oyyodams j'ai une question j'ai ma recalbox mais je n'arrive pas a acceder au menu rapide juste sur l'émulateur psp aide moi svp et la ps2 ou la gamecube arrivera bientot?
-
@andflowan Salut, J'ai réussi à me connecter grace à un cable ethernet. J'utilise une clé usb 32 go. Merci de bien m'expliquer !
-
@steph911701 ta clée est une clée usb 2.0? si non dit moi quel carte micro sd as tu car la recalbox ne peut détecter que les clées usb 2.0
-
@andflowan oui clé usb 2.0
-
Je précise que j'ai un vieux pc portable de 2013 en AMD64 dual core avec 4go de ram et 500go de disque-dur. Il tourne sous Windows 10 Pro 64 bits... J'ai le systeme RECALBOX sur ma clé usb 2.0 sur laquelle je boot...
-
@steph911701 j'ai une méthode mais par contre il te faudra un deuxième ordinateur sous la main pour arriver à mettre tes roms sur clée usb,as tu un autre ordinateur sous la main? si oui tu pourras mettre tes jeux sur ta clée si non j'essaierais de te trouver une autre méthode
Andflowan(j'ai 14 ans désolé pour les fautes)