Recalbox & amiga & apple 2
-
bonjour,
j'ai installé la dernière version 6.1.X sur odroid xu, j'ai mis tous les bios à l'aide de l'interface (http), tout est au vert. J'ai mis des roms pour Apple II et Amiga dans leur répertoire respectif et pour ces 2 seuls emulateurs , rien ne marche (tous les autres..dreacast,nes, oric,etc sont ok).
Pour l'apple II j'ai l'ecran qui bloque dès le debut quand je selectionne une roms (un ecran avec des caracteres, 3 petits trucs verts en bas à droite) et blocage.
Pour amiga j'ai mis des adf, des dossiers des jeux direct (whdl), j'ai généré les uae par defaut avec uaegenerator. Lorsque je lance les adf, rien ne marche, ecran figé avec les icones HDD,FD de l'emulateur en bas qui sont figés et quand je tente de lancer des jeux en WHDL, rien ne se passe, ça revient au menu. Pour ADF c'est pourtant facile de comprendre ce qu'il faut faire mais rien ne marche; cote WHDL c'est pas du tout clair pour moi par contre . Où placer les dossiers ? les .uae ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance -
Essaie sans les .uae, ils ne sont pas du tout obligatoires pour les ADFs.
Les WHDLs doivent être laissés compressés en LHA, c'est tout, rien de spécial non plus.
Mais était sur RPi3 je ne peux pas t'en dire tellement plus.
Es-tu sûr de tes fichiers ADFs et WHDL ?
-
rien n'a faire, l'emul amiga bloque à chaque fois....sans doute un pb avec odroid ??