Synchroniser les « Best sets» Open-Consoles sur votre PI
-
Merci ! Ça fonctionne nickel SAUF un petit souci de mon côté... Lorsque je veux exécuter cette commande
./oc_bestsets_downloader.sh –deploy-seq=7
Putty (ou autre sous Linux) la transforme en
./oc_bestsets_downloader.deploy-seq=7sh
Bref, là, je bloque... Une idée ?
-
J'ai trouvé ! Le problème venait de "l'encodage" du texte, j'ai trouvé la réponse en consultant le post d'origine sur le forum de Open Consoles Il faut taper
./oc_bestsets_downloader.sh --deploy-seq=7
et non
./oc_bestsets_downloader.sh –deploy-seq=7
La différence se joue au niveau du double trait avant deploy (et pas un cadratin). Pour avoir la bonne commande, c'est ici : http://www.open-consoles.com/t8459-synchroniser-les-bestsets-open-consoles-sur-votre-pi En fait, c'est l'encodage du forum qui fout le bazar... Ouf !
-
Les gars, utilisez la balise code lorsque vous tapez des commandes sur le forum, ça évitera ce genre de soucis.
-
...une balise code ?... Merci pour la correction ! J'ai eu pas mal de soucis d'où le nombre d'éditions... elle est où cette balise code ?
-
Et bien regarde la bare d'édition de l'onglet texte, tu as un bouton code, qui te met ton texte entre deux `
-
Petit rappel : Recalbox n'encourage pas le téléchargement de contenu sous copyright, sauf exception des jeux arcades abandonware en accord avec l'éditeur de la licence, vous devez possédez le jeu original chez vous. ^^ Et puis c'est bien connu. chacun d'entre nous à environs 80 carte pcb jamma dans son garage avec les 10 bornes qui vont avec :p. Par contre on veille chacun au grain et on évite que ce topic déborde en distribution de lien les gars, ça serait top :).
-
Un gros merci pour ce script et le tuto qui va avec c'est vraiment le top Par contre les jeux Mame et PiFBA se lance pas ? FAut changer un truc dans le recalbox.conf ?
-
Bonjour oui tu peux switcher de version dans recalbox.conf pour le romset 0.37b
mame.core=imame4all
pour fba ça a été mis à jour le bestsest n'est plus compatible -
Merci, Donc si je change le mame.care=imame4all mes roms fba vont marcher c'est ça ?
-
Merci pour le boulot et le first post, tout fonctionne à merveille !! J'ai juste eu un souci pour les commandes "nano oc_bestsets_downloader.sh" qui était du à une erreur de mon terminal sous mac os, qui répondait "error opening terminal: xterm-256color ". Solution : dans les préférences Terminal, changer "x-term 256 colprs" en "x-term", et tout fonctionne. Au cas ou ça puisse aider quelqu'un !
-
Je viens de lancer le script à suivre ?
-
Je viens de finir les téléchargements, est ce normal que les fichiers soient encore zippés dans les répertoires comme par exemple celui de la Nes, alors que le fichier doit être en .NES ?
-
Est ce normal que l upload en ligne en ssh des jaquettes ne marchent plus sur la 4.0
-
Trouvé merci.
-
Merci pour ton partage Jo
-
Ben c'est dans le post épinglé, j'avais trop honte pour le dire en plus ça n'a pas marché, à la fin, j'avais rien en jaquette.
-
Si tu es en version 4.0.0 le chemin vers les gamelist et images ont été modifié il faut adapter le script
GAMELISTS_PATH='/root/.emulationstation/gamelists' PICTURES_PATH='/root/.emulationstation/downloaded_images'
essaie peut être avec ses chemins si tu es en stockage sur ta microsd.
GAMELISTS_PATH='/recalbox/share/system/.emulationstation/gamelists' PICTURES_PATH='/recalbox/share/system/.emulationstation/downloaded_images'
-
Merci pour les liens, ça servira pour la prochaine fois, la j'ai mis en manuel les jeux. Petite question en passant, je suis passé par le ssh avec les commandes pour les jeux et chapeau bas car c'est que du bonheur de simplicité mais y a t il des trucs aussi simple et 100 % fiable pour compléter la collection avec des full sets " spécial fainéant " encore merci aux programmeurs, vous êtes des tueurs.
-
Si vous souhaitez participer au bestset N64 : http://www.open-consoles.com/t9685-en-cours-constitution-du-bestset-nintendo-64
-
salut, un grand merci pour ce tuto genial qui ma fait gagné un temps fou !!!