Problème de detection des 2 joueurs sur borne
-
Bonjour à tous !!!
Depuis peu je me suis décidé à fabriquer moi-même une borne arcade, je m'y suis mis la semaine dernière après avoir tout acheté. Je pensais que la partie découpe du bois allait être la plus difficile mais pas du tout x)
Donc là je bloque dans la partie configuration des "manettes", en effet sur Lakka (je ne peux pas utiliser Recalbox pour l'instant malheureusement car j'ai un Raspberry Pi 4), l'os ne fait pas la différence entre le joueur 1 et 2, donc là quand je joue à Street Fighter en versus par exemple, quand je bouge le joueur 1 ou 2, l'autre joueur fait exactement les mêmes mouvements à l'identique.
Pour les jeux solo ça ne pose pas de problème, mais impossibilité de jouer à 2 pour l'instant car je ne sais pas du tout quoi faire pour régler ce problème.
J'ai posté un peu sur tous les forums pour avoir des renseignements mais rien pour l'instant c'est pour ça que je me réfère à vous pour savoir s'il y avait possibilité de m'aider.J'attends avec impatience la sortie d'une MAJ de Recalbox aussi pour Pi 4
Merci de m'avoir lu, j'espère avoir été assez précis dans ma demande :x
-
Bonjour @Luneopti
si j'ai bien compris tu es avec un pi4 avec lakka. Donc tu dois te rendre sur leur forum pour demander un support pour ton problème.