[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
@skynet59 merci pour ton retour
As tu scrapper les videos avec les images? Le tutorial est dispo ici -
merci je vais regarder pour faire cela avec un logiciel, je le faisait sur la recalbox, mais on m'a indiquer que ce ne prenais pas les vidéos.
ayant un mac, je suis un peu bloquer pour le moment.
merci de ta réponse rapide.
-
Hello,
Sur Odroid XU4 / recalbox 6.1.1 j'ai un souci avec le thème 1080p, impossible de lancer la moindre rom, cela fait planter l'odroid, tous est freezé, plus d'action possible.
Le 720p en revanche fonctionne bien, d'où pourrais venir le souci ?
-
@kevinnash Hello
merci pour ton retour, je n'ai pas d'odroid et je dois dire que tu es le 1er à remonter ce pb, y'a t'il d'autres personne avec un ordoid qui peuvent confirmer le pb?
Sinon peux tu confirmer que tu n'as pas de pb avec d'autres themes en 1080p? -
@mYSt avec grand plaisir et à ta disposition si tu souhaites que je fasse des tests pour toi
Oui je te confirme que d'autres thèmes 1080p fonctionnent bien, j'ai testé Alekfull NX et Bello Cobalto mais je veux ton superbe thème he he
-
@kevinnash Je déménage à l'étranger semaine pro donc peu de temps en ce moment mais je regarde ça dès que possible
-
sur mon odroid xu4 le theme 1080 fonctionne nickel , le seul problème c est quand je quitte un jeux j ai des ecrans qui sont b****r mais je ne suis pas le seul a première vue
-
Chelou ça sur le dernier theme 1.3 et Recalbox 6.1.1 aussi de ton côté ?
Sinon pour les écrans bugués/hachés cela provient d'un bug Recalbox depuis la version 6.1, sur tous les thèmes, j'avais même changé ma clé USB en pensant que cela venait d'elle.
-
@mYSt j'ai fait quelques investigations, je pense que cela vient du nombre de systèmes.
Avec mes 63 systèmes sur clé externe ( testé sur 3 clés différentes ) ça freeze, sur le SD interne avec les quelques systèmes de base, ça ne freeze pas.
Le freeze est reproductible avec les versions 1.1, 1.2, 1.2.1 et 1.3 du thème en version 1080p.
-
sur la version 6.0 moi j avais deja le bug mais que sur odroid sur pi3 marche nickel
-
Yep bug sur Odroid uniquement
-
Bonjour à tous,
Sur le theme, il y a en bas un bandeau qui nous indique les boutons a utiliser pour valider/option/Favoris etc..
je n'ai pas réussi a trouver ou se situe ses fichiers images.
quelqu'un saurais m’aiguiller svp?
ou mYSt si tu sais m'aider la dessus, le but est de modifier cela pour l'adapter au bouton d'une arcade, je pourrais t'envoyer les fichiers une fois fini si ca te plaie, tu pourrais éventuellement les proposer en option.merci
-
@skynet59 Hello, tu peux changer les icones dans les options du themes "ICONSET", si tu veux mettre des customs tu peux écraser les fichiers existant dans le dossier /recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox-next/data/iconsets/
-
@myst said in [Recalbox 6.1+][Snap Videos][Custom mix] Next Pixel theme:
nes dan
merci pour ton retour, désolé d’être boulet, je ne trouve pas ce chemin "recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox-next/data/iconsets/"
mon point de départ est soit un dossier "root" soit "share"
saurais tu m'éguiller stp?
merci
-
@skynet59
autant pour moi, c'est bien dans le dossier "share"
pour aider la communauté, se sont des dossier caché!
sous mac pour les faire apparaitre :
commande+fn+shift+;merci mYSt
-
bon... désolé... voici le chemin que j'ai suivit :
\recalbox\share\system.emulationstation\themeset la plus iren, c'est tout vide...
je suis en version 6.1.1 si je me trompe pas...
merci
-
Ce n'est pas dans le share mais bien dans le share_init comme indiqué par mYSt, sur Windows on y accède avec WinSCP
-
@kevinnash
ha d'accord, merci, la je ne le vois pas sous mac, malgres l'affichage des fichiers cachés.je vais chercher comment y accéder
merci
-
@myst said in [Recalbox 6.1+][Snap Videos][Custom mix] Next Pixel theme:
/recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox-next/data/iconsets/
pour les personnes sous apple, vous pouvez utiliser Cyberduck en SFTP
(n'oublier pas d’afficher les fichiers cachés -
I'm having a weird problem where everything works and looks great, except that those overlays that are supposed to look like a tv/console and have the screenshots/videos inside of them just don't show up at all
Like, the screenshots and videos come in no problem, I've scraped everything with Skraper, and I used the Next-Pixel Mix per the documentation, so the layout of all the other elements is correct. I just lack those overlays
Am I just missing something super simple?