bonjour a tous,
merci a l’équipe recalbox, je découvre tout cela et c'est franchement un énorme et super boulot.
merci aussi a mYSt pour ton jolie theme, tres bon boulot aussi.
je me permet de poster une demande d'aide svp,
comme indiquer je débute sur recalbox. j'ai réussi a installer quelle roms, j'en ai installer avec les Zip, et d'autre en le recompressant.
(les jeux fonctionne)
au debut j('ai mis quelque image moi même, parfois aussi renommer les fichier, parfois juste l titre dans recalbox.
puis j'ai découvert l'option scraper, qui a fonctionner sur beaucoup mais pas tous (surement du au fait que j'ai renommer des fichiers, je vais chercher...)
et la j'aimerais avoir une plus jolie interface avec next pixel et des petite vidéo, comme l'exemple "Next Pixel mix"
mais la je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop. pour le moment j'ai un écran 16:9, mais j'ai commander un 4/3 que je recevrai dans la semaine. j'ai donc suivit le tuto j'ai installer la version CRT et modifier le fichier config. txt pour forcer le 720 point si j'ai bien compris la manip.
malgres cela j'ai les image en tres gros avec sur l'image le dessin d'un rectangle ou il devrait y avoir la video.
et je n'ai pas de video nul part.
pourriez vous m'aider et m'indiquer la procedure pour avoir le rendu de "next Pixel mix" svp.
PS : j'ai relancer un scraper sur tout les jeux, mais cela n'a rien changer.
merci de votre aide