[100%] Ma borne d'arcade : Super Mario
-
@tong-man pour être sur
Je prend une batterie externe type téléphone
Je l alimente, sur la partie usb elle va sur un convertisseur 5v-12v vers le monnayeur avec un convertisseur type booster
Ma question :la batterie peut elle a la fois se charger et délivrer de le d alimentation ? -
@sebastien-brossard pas sur qu'une batterie externe de téléphone accepte ça.
Par contre ca doit etre faisable avec un circuit de charge style powerboost 1000c adafruit et une batterie. -
@sebastien-brossard said in [100%] Ma borne d'arcade : Super Mario:
@tong-man pour être sur
Je prend une batterie externe type téléphone
Je l alimente, sur la partie usb elle va sur un convertisseur 5v-12v vers le monnayeur avec un convertisseur type booster
Ma question :la batterie peut elle a la fois se charger et délivrer de le d alimentation ?faudrait tester en y branchant un telephone, débranche l'alimentation et regarde si le telephone charge toujours…
bref un monnayeur ne demande pas bcp de puissance, meme en 12v, teste ensuite le convertisseur 5v vers 12v, et enfin le relais vers le gpio
-
Et sinon une vieille alimentation de pc donne du 5V et 12V.
Ça ne serait pas plus facile ? -
@olivierdroid92 said in [100%] Ma borne d'arcade : Super Mario:
Et sinon une vieille alimentation de pc donne du 5V et 12V.
Ça ne serait pas plus facile ?hum, on parle ici de pouvoir maintenir le monnayeur alimenté quand l'alimentation 12V se coupe.
-
Le plus fou, j ai écumé pas mal de forum, HFS, pincab... Personne ne remonte cette problématique
Je vais tenter les solutions remontées, mais je risque de me rabattre sur un monnayeur mécanique avec switch pour faire plus simple -
J'ai enfin réussi à faire marcher le monnayeur avec ma carte relaie.
La problématique venait de la perte de la configuration quand je coupais l'alimentation de mon monnayeur. Finalement cela fonctionne il faut attendre un peu que la configuration se remet en place.Finalement, J'ai pu configurer des pièces de 50c, 1€ et 2€. Il faut attendre un peu entre chaque pièce le temps que le relais bascule mais tout marche.
Je me suis basé sur le schéma suivant trouvé sur le forum:
-
Bonjour , je viens de voir votre poste et franchement super projet .
Je me demandais si par hasard vous auriez les plans avec les dimentions , car j'aimerais vraiment reussir a faire un borne d'arcade comme la votre avec un autre theme. mes enfants seraient au anges d'avoir ca a la maison ( bon d'accord moi aussi )
Merci d'avance -
@djroller69
Sur ce site , tu as une mine d’infos très détaillées. -
Salut,
J'adore super travail !
Est-ce que quelqu’un saurait me dire où trouver le splash façon game of thrones que l'on voit dans la vidéo ?Par avance merci.
-
This post is deleted! -
This post is deleted!