comment mettre les [snap video]
-
Bonjour a toute la communauté.
Je débute avec recalbox.J aimerais essayer de mettre des themes avec des snap video.
J ai installé plusieurs themes, mis a jour avec le scrappeur intégré, mais je n obtient jamais les vidéos, les images et descriptions fonctionne.
Pourriez vous m indiquer comment faire svp?
PS: je suis sur un mac
Merci
-
Bonjour
Le scrapper interne ne peut pas dans cette version ajouter les videos.
Il faut utiliser un skrapper externe.
Le tuto est ici
https://youtu.be/G388Gc6kkRs -
merci de ta réponse, je vais essayer sur un pc Windows
merci
-
bonjour, j'ai essayer de faire des tests et j'ai encore besoin de votre aide :
j'utilise un raspberry pi.
depuis le mac je sais voir la partition share via le réseau sans aucun soucis, mais le logiciel skraper n'ai pas encore disponible pour mac.avec un PC je n'arrive pas a atteindre le dossier.
je met donc la carte SD dans un lecteur de carte, que je branche sur un PC avec Windows.
je vois ma partition boot, mais je ne peux pas atteindre ma partition share...auriez vous une solution?
PS : je penser copier depuis le mac le dossier share, le mettre sur le PC, faire le skraper, puis recopier sur le mac pour remettre sur la carte SD... mais je trouve cela très laborieux lol
comment faites vous?
merci -
Hello @skynet59
tu as uniquement besoin de ton dossier roms pour faire le skrap depuis skraper. Tu peux donc avoir sur une machine avec tes roms, tu les skrap et ensuite tu copies tes roms sur ton disque ou ta clé et tu rebranche sur ton pi.
-
ha ok super merci.
y a t'il un réglage particulier pour faire prendre en compte la cles usb sur le pi? car par défaut il m'a fait la partion, si je branche la cles comme cela, il ne va pas comprendre?
merci
-
@skynet59 Format ta cle en fat, branche la, allume recalbox
tu va dans option système et tu assigne ta cle usb en media de stockage
recalbox va redémarrer et créer les dossier qu'il a besoin
et c'est good -
Format en exfat plus fiable si cle usb de gde capacité
-
merci beaucoup de vos reponse