[RESOLU] connections ethernet + Pi
-
Bonjour à la communauté, j'ai essayé de connecter ma Raspberry sour recalbox à mon ordinateur sous Windows 8.1 et rien ... y a il une manipulation à faire afin d'avoir les dossier partager ou est-ce un problème de configuration de mon pc ? Je dois avouer avoir fait pas mal de recherches qui n'ont malheureusement pas abouti je me tourne donc vers vous ! Le problème retourné sous Win est "Config IP non valide" En vous remerciant. Mathieu
-
Je viens de voir un poste qui dit qu'il faut chercher "\RECALBOX" dans l'explorateur de fichier je vais donc essayer demain et me retournerais vers vous !
-
Salut, la recalbox doit être branchée sur ton routeur et pas sur un ordinateur.
-
Bonjour, Aaaaaah d'accord du coup il faut passer par le Wifi si le routeur est trop loin. C'est plug and play aussi ? ma clé wifi est "Edimax EW-7811UN" est elle dispo sur RecalBox ? En vous remerciant pour l'aide !
-
Hello, normalement elle devrais fonctionner sur la derniere release. Regarde la doc de recalbox.conf https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(EN)
-
La Rasp n'est pas detecté par la livebox en ethernet, y a il une manip' à faire ? EDIT: Finalement ça fonctionne subitement ...
-
Résolu ?
-
Yep ! Peut-être préciser qu'il faut connecter la rasp à la box dans la doc plutôt qu'au PC. Merci Mathieu !