Problème psp 6.1.1
-
Bonjour j'ai un problème avec la PSP les Roms se lance une fois sur trois un coup elle se lance un coup ça me ramène au menu es je suis pourtant en thème d'origine j'ai un rpi b plus avec la 6.1.1 quelqu'un a une idée svp ?
-
Décidément c'est aussi dur d'avoir une réponse ici que sur le fb j'aurais cru le contraire tampi on va passer a batocera ou la communauté d'entraide et plus active
-
@++ .
-
Ohhh c'est mignon on me répond au moin pour me dire orevoir merci gentil inconnu a plus a toi aussi
-
Bonjour @Seb84
Décidément c'est aussi dur d'avoir une réponse ici que sur le fb j'aurais cru le contraire
Avec cette remarque,au bout de quelques heures après avoir posté ta question....6 heures ..... tu es sûr de t’attirer le type de réponse de l'ensemble de la communauté.
faut pas t'étonner.
bon courage pour ta découverte d'une autre distribution, et pour l'avenir je pense que tu dois apprendre la patience.
Nous sommes tous des bénévoles tant les membres de l'équipe que tous les utilisateurs de recalbox avec une vie réelle, une famille et un travail.
-
La prochaine fois, générer une archive de support pourrait être utile pour résoudre les soucis rencontrés... Si tu veux de l'aide, il faut que les développeurs sachent ce qu'il s'est passé pour ensuite pouvoir t'aiguiller au mieux !