22 Nov 2019, 17:15

@ninjaw said in probleme avec les roms Ps1 ,NEO GEO,DREMCAST ETC ...:

Ah non, pas dans mon cas, et puis on vérifie avec l'outil intégré, mais je sais plus, il est possible que j'ai baisé le bios juste en jouant avec les options du jeu, et que la facilité fut de passer en unibios pour "reinitialiser" les options.

Tout ce que je peux dire est qu'il est impossible de configurer un bios non compatible dans fbneo (donc le bios configuré par défaut pour un jeu est également toujours compatible avec le jeu). La seule possibilité pour se retrouver dans une situation où tu es forcé de changer de bios est d'avoir un neogeo.zip dans lequel il manque le bios configuré actuellement.

"L'outil intégré" dont tu parles, c'est le truc qui dit vert ou rouge dans le manager de recalbox ? Si çà fonctionne comme je le pense (crc global du zip au lieu d'un scan de chaque fichier dans le zip), il y a 99 chances sur 100 que ce soit un faux positif (parce que le crc global du zip n'a pas été mis à jour, c'est presque toujours le cas sur ce genre de système) et que ton fichier soit en effet incomplet. Non, çà n'a pas l'air d'être çà, je ne vois pas ce qu'est l'outil intégré.