18 Nov 2019, 22:25

Bonjour a tous,

Je viens de passer ma borne d'arcade (Rpi3+) de la version 6.0 vers la version 6.1.1.
Donc forcement, tout un tas de truc a reconfigurer, bref normal ... sauf qu'il y a un truc que je ne comprends plus :
Auparavant, (donc 6.0) je démarrai en mode liste de jeux forcée sur les favoris seulement, et c'était nickel pour faire jouer tout le monde ...y compris les enfants.
Hors, maintenant (6.1.1), je retrouve le bouton "remove from favorites" (soit dit en passant en anglais) quand je met dans ce mode d'affichage ... autant dire que ma liste de favoris s'effrite a vue d’œil, la faute a des clics malheureux des plus jeunes.
Ce qui est particulièrement gênant quand on a plusieurs milliers de jeux et qu'on a passer beaucoup de temps à créer une liste de favoris cohérentes, et fonctionnelle.

J'en perd mon latin en utilisant la fonction recherche (surement pas assez bien), car je trouve bcp de personnes voulant verrouiller les favoris ... alors qu'il était bien verrouillé dans la version 6.0 en n'affichant que la liste des ces derniers

Un grand merci d'avance pour vos éclairages.