Pb d'écran
-
Bonjour, Je poste ici car je ne sais pas si ça a rapport avec Recalbox mais bon dans le doute... J'utilise un écran en dualscreen sur mon macbook, de temps en temps pr jouer je branche ma recalbox sur cet écran. Or la dernière fois que je m'en suis servit j'ai modifié le fichier de config (je ne sais pas si ça a rapport) car l'écran n'affichait rien (parfois je branche la recalbox à ma tv donc je pensais que la config hdmi pas hdmi posait pb). Et depuis, je ne peux plus me servir de l'écran c'est à dire : Il fonctionne, s'allume ect... mais les contrastes sont poussés à fond et la luminosité très basse. Je l'ai donc réinitialisé et fait des tests en baissant les contrastes ... mais rien y fait J'ai testé les paramètres, la source (raspberry, macbook) les sorties (dvi, vga) mais rien y fait je ne comprend pas pourtant je pense que ce n'est qu'un pb logiciel parceque lorsque je vais dans le menu de l'écran (sans le connecter) les couleurs et contrastes sont nickels mais dès que je le branche à une source c'est illisible >< (au fait mon écran est un Acer x243 hq). Voilà encore une fois je ne sais pas si ça a rapport à recalbox ou pas mais dans le doute si vous pouviez m'aider ce serait génial ! Merci d'avance.
-
pb de cable ? Meme probleme quand tu branches ton mac ?
-
Bah j'ai testé avec deux cables, un en dvi l'autre en vga et j'ai testé sur deux macs différents. Je sais pas ce qui s'est passé mais j'aimerai inverser la donne....
-
Up ?