Manettes pour chaques consoles
-
Bonjour,
Es-ce que c'est possible d'avoir toutes les manettes pour "tout" les systèmes en même temps? Quand je dit "tout" c'est pas forcement toutes les consoles émulable, mais genre en avoir 2-4 pour la ps1, 4 pour la n64, 2 les snes, 2 la megadrive.
J'ai un peu chercher sur le forum j'ai pas vraiment trouvé de réponse.
Es-ce que recalbox est encore pas assez avance pour gérer autant de manette et config différent a la fois ?
Mercii -
@bad-snake pas compris ta question... Tu veux attribuer automatiquement des manettes différentes en fonction de l'émulateur ?
-
@OyyoDams Oui, si c'est possible d'avoir en permanence toutes les manettes de toutes les consoles branchées. et quand tu joue a une console tu prend la manette qui correspond. La question est donc surtout es-ce qu'on peux mettre autant de manettes brancher en même temps ? (genre avec un multi port usb)
-
@bad-snake alors brancher des tas de manettes tu peux, mais Recalbox n'est pas prévu de base pour attribuer des manettes spécifiques à un émulateur. Après, avec la surcharge de configuration, c'est peut-être possible, à creuser.
-
@OyyoDams Ok ok je vois. Merci.
Alors il y aurait-il moyen de faire que :
exemple:- manette 1 et 2 c'est des manettes de nes
- manette 3 et 4 c'est des manettes de megadrive
- mais que les touches ce soit la même attribution des touches si on presse sur B à la manette 1 ou B à la manette 3 ?
Je sais pas comment expliquer mais en gros que deux manettes différente soit les deux Joueur 1, genre en parallèle. Comme si c'étais les même touches...
MERCI de te plancher sur même drôle (bête) idées