[Recalbox 9] Thème Mukashi
-
@toniosj We did not do a theme for "Dosbox" or "Port" (pc game) yet:(
It will be added to missing theme bu AirDream. I hope to be able to do some theme this week -
-
@flaker38 Well Prince of persia was a classic on many systems and because of this I don't think it's the best option for the Dosbox theme. We try to find when it's possible a classic that was exclusive and with a nice music for the theme so if you and other people have suggestion let us know
-
Bonsoir, j'ai installé le thème et je ne sais pas pour quel raison mais l'écran et décalé à droite je ne vois pas la description complète du système et le logo de la console de jeu , par contre il et bien aligner sur la gauche, auriez-vous une idée du soucis ? D'avance Merci
-
@jérome
Bizarre comme bug .
Ça te le fait pas avec les autres thèmes ?
T'as regarder du côté des réglages de ta TV? -
@airdream je suis branché en hdmi sur un écran pc 22pouces en 16/9ème récent et j'ai aucun soucis avec d'autres thèmes, dommage parce ce que j'aime bien le style vraiment retro du thème avec c'est musiques
-
@jérome
moi aussi je suis en HDMI sur un écran PC, mais j'ai pas ce bug, et là j'avoue que je sèche...
As tu essayé le theme 1080 et 720?
tes réglages de recalbox sont par défaut (surtout ceux de l'affichage)? -
@airdream non je n'est pas essayer en 1080 par soucis de vram, j'essaierai ce soir après le travail et regardé en détails les options d'affichages recalbox. Merci pour ton aide
-
Alors je ne sais pour quel raison, mais le 1080 fonctionne. .. Un grand Merci pour ce thème vraiment très jolie
-
@jérome
Top que le problème soit résolu ! ! -
amis provençaux merci pour la mise à jour de votre sublime thème.
je trouve que l'affichage de la liste des jeux avec une police plus petite est très bien, ça fait plus classe
de mon côté toutes les consoles sur ma recalbox sont "couvertes" par le thème, c'est parfait -
@papin13
Merci l'ami ! Content que cette petite évolution du thème avec des polices plus petites pour la gamelist et les descriptions te plaise.
@mrseguin est une nouvelle fois hyper occupé par autre chose en ce moment, les prochains ajouts risques de se faire attendre, heureusement il ne manque pas de themes trop importants a Mukashi.
Si certains ont des priorités sur ces themes manquants, vous pouvez nous dire lesquels, on commencera par ceux la. On a déjà noté le theme PC (ms-dos) comme priorité. -
Un grand merci pour ce thème, c'est exactement ce que je souhaitais. J'adore, ça reprend la charte graphique de chaque système, j'adore avec les infos (date, puissance, prix...), les photos des consoles, jeux, pack. Bravo pour ce beau boulot.
-
@julienktl
merci pour ton retour, et content que ca te plaise ! -
Normal la grosse pub micromania dans la playlist musicale "favoris" ?
-
@tontonchewy
Je viens de m'en rendre compte, je viens d'effacer cette pub, et supprimer aussi par la même occasion la voix du début de l’émission de Microkids.Pour info j'ai ajouté l'OST Megadrive Mini aussi aux OST des "favoris". (le l'ai mis à la suite de l'OST SNES mini)
A re-télécharger (juste le dossier "favorites") pour ceux qui veulent ces ajustements. -
Incroyable votre thème, j'aime beaucoup l'esprit! C'est du super boulot! Respect --
-
En fait j'ai une petite question, est-il possible de changer la couleur de défilement des machines / consoles actuellement de couleur blanche en gris foncé? Si oui comment? C'est au niveau du codage les couleurs? Merci d'avance --
-
@mporz
Merci pour ton intérêt pour notre thème. Ça fait plaisir a savoir.Pour les couleurs tu parles du bandeau central ?
Si oui les couleurs ne me semblent pas personnalisables mais il est possible de jouer sur la transparence.
Complètement transparent les logo perdent en visibilités faut les retravailler et faire des contours de logo.
Je sais plus par contre qu'elle valeur joue sur la transparence @mrseguin le savais mais il est en déplacement et hors disponibilité un bon moment... -
@airdream oui le bandeau central, ok ça marche je te remercie