RecallBox sur pi0W gpicase
-
Merci bcp je vais regarder cela, malheureusement ce soir j'ai qu'une carte de 32Go -(
-
@xanox55
La citation de contenu sous copyright
Est passible du banissement.
Tu as dû lire le réglement de ce forum si non je te conseille de le lire. -
J'ai était strike sur ce que je voulais dire , je m'en doutais un peu! Juste potasse les images pré-configurer avec Dindon, oui Dindon, pr une 32go pareils en cherchant un peu tu trouveras ton bonheur, je reconnais le travail de la team recalbox mais quand on patauge un peu pour tous configurer et bien parametré c'est un peu la galère! Bon courage.
-
Merci bcp, par contre je suis toujours preneurs de conseils pour faire reconnaître mes roms sur le pi0 et gpicase alors qu'elles tournent nickel sur un pi3+
-
Salut @snake98fr ,
As tu essayé de copier tes roms sur la carte SD, aller dans Start/Paramètres avancés/Paramètres de Démarrage , de désactiver Liste des Jeux Uniquement et de redémarrer ?
-
salut, oui j'ai bien tout copié comme je le fais habituellement pour un pi classic, j'ai bien désactivé l'option liste des jeux uniquement
-
Si tes jeux sont scrapés, vois ce que ça fait en supprimant le dossier Media ainsi que le fichier gamelist.xml d'un dossier contenant des roms (après en avoir fait une copie) et redémarre, toujours avec Liste de Jeux Uniquement désactivé.
-
Bonsoir,
J'ai également le même problème que snake98fr depuis au moins 1 mois, j'ai essayé sur deux PC avec le programme de Paragon "Linux File Systems for Windows" et sur Mac mais rien à faire. Le système repasse en anglais et ne voit aucunes roms (images & métadonnées). J'arrive à bien copier mes roms (bien scrapper avec Skraper pour mon Pi3B+) que par le Wi-Fi mais dans ce cas, la vitesse est d'environ 75 ko/s. La prise mini USB ne sert à rien, sous la trape des batteries/piles.
J'aimerai aussi une solution.
Merci.
-
j'ai enlevé toutes les scrap pour gagner déjà.
-
C'est bon, j'ai enfin tout transféré par le partage en WiFi 🤪. Tout fonctionne bien.
Par contre, pour la NeoGeo, l'unibios ne fonctionne pas ? C'est start ou select + X/B/A (si PS, Nintendo, XBOX) pour ouvrir retroarch ?
Merci.
-
Je me permets de "m'incruster" dans ton post , moi c'est un autre problème , je n'arrive pas à me connecter a la GPI case , elle apparait bien dans la découverte réseau mais quand je veux me logger dessus , j'ai en retour "connexion impossible" ... y a t'il un paramètre réseau à checker ou faut il la brancher sur son câble d'alimentation ?
Je précise que je suis sous MAC OS .
En vous remerciant pour vos lumières
Très bonne journée,Edit : Par contre la procédure fonctionne bien sur ma Nespi Case avec un PI3
-
Tu arrives bien à connecter ton Pi0W à ton réseau WIFI domestique ? Mais pas à te connecter entre ton Mac et ton Pi0W pour accéder au dossier share ?
Il n'est pas nécessaire de connecter le câble d'alimentation fourni à une alimentation pour ça mais préférable car très long pour transférer.
J'ai retiré mes eneloop pro et branché ma GPiCase a une alime USB délivrant 5V (2.4/9.6A) de la marque AUKEY
Il faudra que j'essaye de transférer entre mon Pi0W et mon Mac mini late 2012