Jeux NeoGeo en vente/distribués (Bundle)
-
Salut, vous en pensez quoi de ça? : https://www.humblebundle.com/ jusqu'à présent, même si c'est limite, on était assez tranquille avec le rétrogaming.. mais si ça devient un vrai business??
-
Ben c'est des trucs officiels là hein, je vois pas trop pourquoi les détenteurs des licences ne pourraient pas les exploiter commercialement... Je vois pas trop non plus la différence avec les ressorties passées de certains de ces jeux sur le Xbox Live Arcade par exemple
-
oui, je ne suis pas sur de m'être bien fait comprendre. Je sais bien que c'est officiel et il n'y a rien d'étonnant à ce que les détenteurs des licences les exploitent. c'est juste que je ne savais pas qu'il y en en avait autant de distribué sur PC. Je savais qu'il y avait du démat sur les stores et autres live, mais j'ai été très étonné par la taille de ce bundle. et j'ai l'impression que le retro gaming devient vraiment à la mode et donc représente à nouveau un marché non négligeable avec tout ce que cela peut entraîner.
-
C'est pas très clair mais c'est pas uniquement jouable dans un browser là ? Ceci dit si je pense aussi que SNK dispose d'un émulateur plus fidèle que MAME pour ses propres produits