Écran noir après avoir lancé une ROM
-
Bonjour,
J ai installé un romset 0.78 récemment sur recalbox 6.1. La plupart des roms fonctionnent mais certaines me font planter recalbox ( ecran noir). Impossible de revenir au menu d accueil avec hotkey +select. Je suis obligé d eteindre à la sauvage. Avez-vous deja rencontré ce problème ?
Merci -
@fabrice742004 sans doutes un mauvais romset...
Quels roms ? Pour quel émulateur ? As-tu les bons bios si nécessaires ?
-
@oyyodams
Bonjour, c est l émulateur mame 2003 romset 0.78. Par exemple, rolling thunder ne passe pas mais le rolling thunder 2 oui. Ce qui est le plus genant c est de devoir éteindre à la sauvage mon bartop. En effet j ai deja eu des roms qui ne fonctionnaient pas mais il y avait un retour au menu. Maintenant à certains moments, après le lancement d une rom, apparition d un écran noir et obligé d éteindre et rallumer le bartop. -
@fabrice742004 donc j'en reviens à ma première phrase: sans doutes un mauvais romset...
-
@oyyodams j ai téléchargé un autre romset et meme chose. Certains jeux ne se lancent Pas et obligé d éteindre mon bartop car ecran noir. Je pense réinstaller proprement recalbox vu que mes roms sont Sur un ddur.