Solved Mame2010 mapping player 2
-
Bonjour,
Je suis en cours de finalisation de mon bartop et je galére les boutons du joueur 2. Je test avec SF2 et j'ai réussi à configurer le joueur 1 via le menu retroarch mais le joueur 2 n'a que 4 boutons qui marchent (tous les poings mais un seul pied).
Pour tant quand je configure le stick dans le menu de recalbox, je n'ai aucun problème.Merci pour votre aide.
-
Finalement il semble que les deux boutons ont un disfonctionnement. Problème clos.
Merci pour l'aide -
Bonjour @thomas-cassany
recalbox est un système user-friendly , il est alors inutile de configurer dans retroarch les manettes des joueurs.Il faut que ce soit via les gpio ou une interface usb :
- Nbres de boutons minimum J1 : ABXY L1 R1 L2 R2 START SELECT HOTKEY
- Nbres de boutons minimum J2 : ABXY L1 R1 L2 R2 START SELECT
- un câblage identique
- configurer uniquement le joueur 1 dans le menu Emulationstation (le joueur 2 est auto-configuré) > options manettes.
Puis attribuer les joueurs.
Sur GPIO un bug est apparu dans recalbox6.1 dont le correctif est disponible ici :
https://forum.recalbox.com/topic/18829/6-1-et-manettes-gamecon/20 -
Merci pour la réponse mais je n'utilise pas le GPIO pour câbler les boutons mais 2 dragonrise USB zéro delay.
-
Finalement il semble que les deux boutons ont un disfonctionnement. Problème clos.
Merci pour l'aide