Connexion automatique bluetooth 8bitdo
-
Bonjour,
Voila je me retrouve a m'occuper d'une recalbox pour mon frère qui honnêtement n'est pas très doué ( se demande pourquoi la livebox marche pas alors qu'elle n'est pas branchée ).
Bref j'ai parcouru les tutoriels et j'ai réussi à connecter la demoiselle en wifi ajouter des Roms et voila le problème fatal les manettes. Je lui ai commandé de SN30 pro un peux capricieux à connecter mais ça se passe bien. Le hotkey marche pas donc configuration manuelle de la manette ensuite. Jusque la pas de soucis. Sauf que quand j'éteins la recallbox et que je rallume impossible d'associer les manettes sans passer par le menu d'apparaillage. Il y a-t-il une solution ou est ce normal ? Aucun connexion automatique après la première ? Car si ce n'est pas ppossible il va jamais y arriver.
Je viens d'essayer et de chercher pendant une heure. Je m'excuse si la quesiton a déja été posé mais j'ai cherché et cherché.En vous remerciant par avance,
Bon samedi à vous. -
@sorabreath
Salut, il faut essayer d'allumer les manettes avant la recalbox je pense. -
il faut de mémoire l'allumer apres le démarrage de emulationstation.
il est inutile de relancer le mode appareillage. -
@sorabreath ,
Peu importe le moment , un appuis court sur start, après 15s la manette se connecte ( elle se connecte même quand recalbox n’as pas démarré).
Si elle ne se connecte pas ( ça arrive très rarement) , appui 3 s. pour éteindre la manette, puis un appui court sur start une fois ES démarrée.
Après appairage et configuration , j’avais tt de suite redémarré ES, peut-être que ça a une influence.