Emu GBA Gpsp type de sauvegarde EEPROM
-
Bonjour @Ivann2911
Ma rom est sans doute une rom no-intro , je viens de faire un test :
GPICase avec une installation propre de recalbox 6.1
- microsd Sandisk 16 Go Class 10
- Transfert uniquement de la rom Suivante Dragon Ball Z - The Legacy Of Goku II via Paragon Linux software
- Transfet du bios gba_bios.bin nécessaire pour le core gpsp
ça fonctionne sans problème sans aucun patch IPS
Tu dois vérifier :
- utilisation du core par défaut
- rom no-intro de préférence
- vérifier que ton bios est bien nommé et présent.
-
@acris J'ai également une non-intro mais as-tu essayer d'aller plus loin parce-que c'est un peu après lors de ton premier envole sortis de le grotte sur la carte du monde, que sa te met l'erreur...
-
@Ivann2911
oui il dit de s'envoler il arrive dans un autre endroit, j'ai pas testé plus loin, vu que tu m'as signalé cet état. Je retesterai demain matin. -
Merci @acris.
Si jamais c'est là : erreur legacy of goku II. -
Hmmm j'ai pas le souvenir d'avoir sangoten mais Truck, la vidéo est sur le bon jeu ?
hmm ben oui semble t-il, je reteste et te redis -
@acris Au début c'est Trunk après c'est Gohan et faut bien jouer une dizaine de minute.
-
@Ivann2911
bon j'ai fait un test rapide ce matin mais encore une fois je ne suis pas allée assez loin.
Il faut jouer combien de temps ?
Je m envole une 1ère fois avec Truck
Ensuite je passe dans la maison de Gohan. -
@acris En fait tu doit "faire les devoirs de Gohan" puis après tu sort de la maison tu récupérè l'armure ensuite tu as la carte du monde dans une grotte et c'est juste à la sortie de celle-ci c'est pas bien long environ 5/10 mn avec les cinématiques.
-
@Ivann2911
Faut le niveau 2 pour aller dans la grotte
Je pense que battre freezer est obligatoire... non ? -
@acris Oui juste après, tu as raison je m'en souvenait plus...
-
@Ivann2911
je te recontacte dès que je l aurai vaincu, c'est un coriace.edit : ah tout hasard, as tu patché la rom avec les 3 patches disponibles sur le site trouvé ?
-
@acris Oui j'ai testé avec les 3
J'ai l'impression que même avec une rom patché il faut faire ça: erreur fix legacy of goku 2
La vidéo semble être sur le premier opus mais j'ai vu la même pour le 2, mais je retrouve plus l'intitulé je vais essayé de te la retrouver. -
Les 3 patchs sur la meme roms d un coup ?
-
@acris j'ai pas mis le bon lien legacy of goku fix
-
@acris said in Emu GBA Gpsp type de sauvegarde EEPROM:
Les 3 patchs sur la meme roms d un coup ?
Non l'un après l'autre avec un test entre chaque sur une nouvelle copie.
-
Hello @Ivann2911
essaie de patcher les 3 IPS sur ta rom, tu es plus doué que moi pour passer Freezer. -
@acris Ok je teste ça dès que j'ai un peu de temps.