Emu GBA Gpsp type de sauvegarde EEPROM
-
Bonsoir @Ivann2911
regarde si l'option est disponible dans retroarch en faisant hotkey+b -
@acris Non j'ai regardé j'ai rien trouver dans sauvegarde il y a que des activer/desactiver et même en fouillant un peu partout je crois pas avoir vu...
J'avais espoir que quelqu'un c'était déjà penché sur le truc ou avait une solution pour le faire tourner, c'est balo j'avais bien envie de me le faire sur mon gpi.
Mais merci. -
@Ivann2911
les patchs IPS sont trouvables via google : IPS for GBA -
@acris Là tu assure!!!!! Un grand merci à toi!
-
@Ivann2911
Renomme le comme ton jeu et patch ta rom avec lunar IPS.. -
@acris Bon ba on dirai que même comme ça, ça veut pas pour dragon ball legacy of goku II ... en tous cas sa à fonctionné pour street fighter alpha 3.
Merci pour le tips! -
@Ivann2911
tu as bien vérifié le md5 de ta rom pour la patcher avec le bon fichier ?je n'ai pas pu testé , mon gpi case prend la poussière en ce moment.
- Fourni le nom du fichier complètement de la rom originale
- Fourni son md5.
-
Salut @acris !
AlorsNom de la rom: Dragon Ball Z - The Legacy of Goku (Europe) (En,Fr,De,Es,It).gba
MD5: 8246b72cb4b6872724836776c123cb55Merci à toi
-
@Ivann2911
je promet rien mais je pense que j'ai la même rom, j'essaierai de regarder ce week end. -
@acris Merci beaucoup!!!!!
-
@acris
En venant voir si tu m'avait répondu je me suis rendu compte comme une cloche que je t'ai mis le premier volet de Dragon Ball, à vouloir aller trop vite... je suis vraiment désolé et j’espère que ta pas commencé à regarder et pas t'avoir fait perdre de tempsSi jamais j'ai essayer d'en chopper une autre via xxxxxx pour essayer mais sans succès. Les 2 on exactement le même nom sans y avoir touché
Nom de la rom : Dragon Ball Z - The Legacy of Goku II (Europe) (En,Fr,De,Es,It).rar
MD5 de la première : d9a1b025920f7513a0217078e5041360
MD5 de la deuxième : 501dc97167d69b1720dc30c36613b730 -
Bonjour @Ivann2911
Ma rom est sans doute une rom no-intro , je viens de faire un test :
GPICase avec une installation propre de recalbox 6.1
- microsd Sandisk 16 Go Class 10
- Transfert uniquement de la rom Suivante Dragon Ball Z - The Legacy Of Goku II via Paragon Linux software
- Transfet du bios gba_bios.bin nécessaire pour le core gpsp
ça fonctionne sans problème sans aucun patch IPS
Tu dois vérifier :
- utilisation du core par défaut
- rom no-intro de préférence
- vérifier que ton bios est bien nommé et présent.
-
@acris J'ai également une non-intro mais as-tu essayer d'aller plus loin parce-que c'est un peu après lors de ton premier envole sortis de le grotte sur la carte du monde, que sa te met l'erreur...
-
@Ivann2911
oui il dit de s'envoler il arrive dans un autre endroit, j'ai pas testé plus loin, vu que tu m'as signalé cet état. Je retesterai demain matin. -
Merci @acris.
Si jamais c'est là : erreur legacy of goku II. -
Hmmm j'ai pas le souvenir d'avoir sangoten mais Truck, la vidéo est sur le bon jeu ?
hmm ben oui semble t-il, je reteste et te redis -
@acris Au début c'est Trunk après c'est Gohan et faut bien jouer une dizaine de minute.
-
@Ivann2911
bon j'ai fait un test rapide ce matin mais encore une fois je ne suis pas allée assez loin.
Il faut jouer combien de temps ?
Je m envole une 1ère fois avec Truck
Ensuite je passe dans la maison de Gohan. -
@acris En fait tu doit "faire les devoirs de Gohan" puis après tu sort de la maison tu récupérè l'armure ensuite tu as la carte du monde dans une grotte et c'est juste à la sortie de celle-ci c'est pas bien long environ 5/10 mn avec les cinématiques.
-
@Ivann2911
Faut le niveau 2 pour aller dans la grotte
Je pense que battre freezer est obligatoire... non ?