FBA 0.2.97.37 (Listes épurées et classées)
-
Pour ceux qui utilisent RomCenter. Truc étrange, ma rom est Jaune mais tout est ok !!?? Bref, pas facile d'avoir ce jeu...
-
Et ce qui est encore mieux avec mame / FBA / l'emulation arcade c'est que quand même tu finis après des centaines heures de pratique par être sûr d'avoir tout compris, le truc te fait sentir à quel point c'est pas le cas
-
C'est exactement ça, un casse tête pour puriste/extrémiste du travail parfait
-
nan mais essayer d'utiliser clrmamepro a la place il est plus "précis" des pack tout pres tourne avec uniquement les parents ca serait bien de me dire les clones a mettre en remplacement des parents qui ne marchent pas
-
Je le marque dans mon fichier quand un clone est utilisé lorsque le parent ne marchait pas.... en tout cas c'est hyper rare pour l'instant moins de 5 jeux concernés sur presque mille
-
ClrMamePro, c'est le soft à l'interface graphique la plus pénible que je connaisse. On comprend rien, ya plusieurs fenêtres, c'est pas visuel, c'est pas intuitif, comment on peut continuer à développer un tel produit. Je ne dis pas qu'il est inefficace, je l'utilise depuis de nombreuses années, je le connais bien mais c'est vraiment pénible à utiliser. De la a dire qu'il est mieux que RomCenter... C'est ce qu'on lit sur le net mais... j'en suis pas convaincu. C'est vrai que si l'on fait 2 romsets avec ces 2 softs, il ne sont pas identiques a 100%, lequel à raison ? Rien que le Tuto Fr de ClrMAMEPro est une torture à lire/comprendre. Bon ça y est, vais me faire comme ennemis les adorateurs de ClrMAMEPro Sinon, j'indique aussi les roms clones à utiliser, si il y en a. Le cas Moonwalker est étrange, je suis obligé de faire 2 roms sets en mode (rom : séparé) Si je met l'une ou l'autre sur Recalbox, ça ne fonctionne pas, obligé de mettre les 2 roms et d'utiliser le clone. Est ce que c'est le même cas avec CLRMamePro ?
-
Perso j'essaye même pas de me prendre la tête avec ces deux softs, MAME est tellement capricieux que franchement le seul moyen d'être sûr à 100% c'est d'avoir le bon romset correspondant à la version utilisée ou un romset très très proche.
-
Pour les CHD avec mame 0.78 Pour savoir ce qu'il se passe, faut lancer retroarch en ligne de commande. Si on met le "kinst.chd" dans un dossier "kinst" dans le dossier "roms/mame" : kinst.chd file not found Si on met le kinst.chd dans le dossier "mame" : idem ! Si on met le kinst.chd dans le dossier "roms" : ca se lance mais ca plante (segmentation fault) La même chose avec libretro-mame-0.139, j'arrive jusque la : Mais après, retour console (Illegal instruction). De toute façon, rien qu'a voir les CPU a émuler, on sais qu'on va avoir 2FPS... Donc, jeux avec CHD... a oublier...( tout au moins Killer Instinct).
-
Il reste une possibilité : mettre le chd dans le zip de la rom
-
Déjà fait, marche pas, en tout cas pour la 0.78. A tester quand même avec d'autres jeux...
-
Est-ce que vous avez essayé dbz vr vs ? avec mame2003, j'ai les écrans d'avertissement de mame puis après retour à ES J'aurai mieux fait de tester avant d'en parler au petit........
-
L’écran d'avertissement dit qu'il y a des protections non émules, donc c'est normal qu'il ne fonctionne pas. En ligne de commande, l’écran reste noir après l'avertissement., je dois quitter manuellement.
-
ah oui!!!! vérifié sur mamedb.com et fonctionnel a partir de la 0.84 T_T
-
Bonsoir dites j ai découvert l existance des nintendo playchoice 10 sur mame, y a t il une chance que ce type de jeux soit compatible avec le core ? exemple : Mario Bros. (PlayChoice-10) ROM il me semble que ce sont des jeux NES et que le multijoueur serait possible.
-
Certains playchoice 10 passent sur mame 2003 mais le son est svt pourri (dt mario bros)