Solved [SOLVED] Problème NéoGéo sous Recalbox 6.1
-
J'ai trouvé, c'était mon fichier gamelist.xml qui étaoit corrompu, merci à tous pour votre aide, bonne fin de soirée
-
@olivierdroid92 merci pour ces copies d'écran. Mais je n'ai pas cet affichage, mon retroarch est toujours noir/vert et hotkey + B me donne une réinitialisation du jeu. Après avoir cherché, j'ai hotkey + A pour ouvrir retroarch et sous option, je vais sur "Neo-geo mode" et je choisis l'UNIBIOS et cela marche après. Donc merci à vous pour vos informations qui m'ont permises de refaire fonctionner ces jeux neo-géo
Si tu peux me dire comment tu as cette interface de "finalburn neo" ce serait sympa... -
@goeland
Aucune idée.
En version RCB 6.0 j'avais retroarch 1.7.x (4 ou 5 je crois) en noir/vert comme toi.
En version RCB 6.1 je n'ai rien fait, j'ai direct retroarch 1.7.8 -
@olivierdroid92 merci pour ton retour. Je suis bien en 6.1, maj depuis la 6.0. Mais si je vais dans retroarch avec hotkey + A, sous information je suis en 1.7.8 finalburn néo comme toi. J'ai du louper un truc
-
@goeland said in Problème NéoGéo sous Recalbox 6.1:
me toi. J'ai du louper un truc
Le menu ozone n'est paramétré par défaut que depuis une fresh install. Si maj, ca reste en rgui vert mocho car ca fait partie des paramètres utilisateur, que RB s'amuse pas à écraser. Tu peux le changer par HK+B, pilotes, menu_driver à ozone.
-
@chriskt78 Salut, merci énormément pour cette précision. Reste plus qu'à trouver le menu "pilote" sous le rgui vert...
-
Ça y est. Pour ceux qui auraient le même soucis. Sous Menu principale/réglages/pilotes, choisir Menu ozone comme l'a indiqué ChrisKt78. J'ai encore un problème pour enregistrer cette modification...
-
@goeland menu fichier de configuration/enregistrer configuration courante ou un truc comme ça
-
@chriskt78 j'essai de suite. merci
-
Super, je suis passé sur l'interface graphique. Merci pour ton aide
-
Pour ma part j'ai eu le meme probleme, et je m'en suis sorti en passant sur unibios, mais aussi en reinitialisant les sauvegardes auto
-
@goeland merci pour ton aide j'avais exactement le même problème que toi et en choisissant l'UNIBIOS tout est rentré dans l'ordre. un gros soulagement.