[Amiga] Configurations 2 pads non sauvegardée
-
@jegsbond Pour la cd32 je te conseille les iso. Je n'ai pris que cela et ils marchent tous.
Content que ça marche. Suis bien les tutos ! (bon pour l'amiga ils sont un peu dépassés, mais pour les bios c'est expliqué très clairement)
Bon jeu à toi (et vive l'Amiga) ! -
@jegsbond ça n'a jamais marché les save states en whdl.... si ton jeu inclus un système de sauvegarde, utilise le ça marche.
sinon pour l'instant c'est comme à l'époque
-
@voljega said in [Amiga] Configurations 2 pads non sauvegardée:
@jegsbond ça n'a jamais marché les save states en whdl.... si ton jeu inclus un système de sauvegarde, utilise le ça marche.
sinon pour l'instant c'est comme à l'époque
Ah.... ça c'est vraiment dommage.... (A l'époque j'étais aussi nul que maintenant :))
Bon ben merci beaucoup quand même, si ça ne résout pas trop mon pb initial (démarrer direct sur une config 2 joysticks), au moins mes jeux démarrent plus vite et sans plantages avec la gestion du multidisquette intégré.
En fait @Scavy, pour les Bios et le WHDL je devais être sur les anciens tutos.
(J'étais tombé dessus en cherchant dans le forum) -
Il y a moyen de te contacter hors forum sur le sujet "no-intro" ? J'ai récupéré quelque chose mais le contenu ne semble pas correspondre à ce que tu me décris.
-
-
@oyyodams said in [Amiga] Configurations 2 pads non sauvegardée:
Heu.... oui certainement.... mais comment ? (Purée, ça y est, je suis vraiment vieux...)
J'ai l'impression qu'il faut l'adresse d'un "serveur" ? -
@jegsbond le lien est en gros en haut à droite dans le forum
-
@oyyodams Faudra que je le ré-installe ce discord lol Je fais ça quand j'ai deux minutes, mais aujourd'hui ça va être dur, manque un peu de temps. La dernière fois que je l'ai utilisé c'était pour jouer sur travian il y a quelques années ! lol
@jegsbond Ses roms sont sur plusieurs sites, tu ne peux pas les manquer. -
@scavy il y a une interface web pour discord
-
@scavy said in [Amiga] Configurations 2 pads non sauvegardée:
@jegsbond Ses roms sont sur plusieurs sites, tu ne peux pas les manquer.
Disons que j'ai récupéré qqc mais que ça a un format étrange (non ISO, non WHDL). (J'ai le même pseudo sous discord)