Bug Ecran Noir intempestif
-
Bonjour,
J'ai installé la version officier de recalbox 6.0 avec le theme Alekfull, et j'ai remarquer un soucis d'écran noir qui arrive par moment au menu pendant que je me promène dans le menu, ou alors au moment ou je lance un jeu l'écran passe au noir et il n'y a pas d'autre choix que d'éteindre.Quelqu'un à deja eu un soucis similaire?
-
Bonsoir @myk68 le thème Alekfull ne comporte pas tous les systèmes. Peut etre est ce un des systèmes non développés qui te donnent cet écran noir ? arrives tu toutefois à entrer dans le système et lancer les roms ?
-
Bonsoir @scavy
Oui tout fonctionne, c'est vraiment de temps en temps que j'ai ce problème, sinon j'arrive a jouer sans problème.
Je n'ai qu'un soucis avec le theme en lui meme, c'est dans les émulateurs, j'ai un écran 19pouces 4/3 et les images scrapper me cache un petit peu la liste des jeux ( si en passant quelqu'un sais comment corriger cela) sinon aucun soucis. -
Personne n’a eu ce genre de soucis?
-
-
@scavy said in Bug Ecran Noir intempestif:
ici
Ok Merci, je vais le testé, mais je l'avais pris en allant dans la section themes et interface également, et il est noté compatible dragon blaze.
-
En même temps faut tester recalbox avec le thème de base si tu met un autre thème non officiel et que tu as des soucis faut pas chercher loin, ton thème n'est pas ou plus adapté.
-
Crash d'émulation station! Ça arrive de temps en temps même quand tu as le thème d'origine.
Quand ça arrive, tu peux le relancer via le web manager. -
Ok merci pour toutes ces informations je débute encore dans le domaine du retro gaming.
Je voulais un thème qui se rapproche le plus d’un hyperspin, même si je sais que ce n’est pas possible sur recalbox