créer des boutons "quitter" et "save/load state"
-
Bonjour,
je continue doucement mes expérimentations sur ma recalbox et je songe a installer sur ma box quelques boutons "raccourcis systeme" qui auraient le meme effet que "hotkey + start" par exemple, afin de quitter un jeu sur simple pression d'un bouton.
est t il possible de configurer un bouton dans la recalbox pour avoir cet effet ? (j'ai rien trouvé a ce propos dans la doc)
au pire, je peux toujours utiliser des poussoirs qui actionnent 2 switch en meme temps, et les monter en parallèle des boutons "hotkey" et "start" mais j'aimerais si possible utiliser des boutons d'arcade (et donc, qui n'ont qu'un seul switch)est ce que quelqu'un a une solution a me proposer ? que ce soit une solution hardware ou software ?
merci -
Bonjour @maki_mioda
A consulter : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Enable-Gpio-button-to-close-emulator-with-only-one-button-press
Je ne sais pas si toujours valable sur recalbox 6.0, vu que les fonctionnements GPIO ont été modifié.
-
merci, j'essayerai ca demain !
-
Salut,
Si tu as réussi je serais intéressé pour réaliser aussi la modif -
j'ai testé, mais ca n'a pas fonctionné. je vais probablement rester sur mon idée initiale, ou trouver un autre moyen en bidouillant dans la config, mais j'y crois qu'a moitié