Logitech F310 Hotkey non reconnu
-
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum pendant des heures sans trouver de réponse alors je me le lance.
J'ai une manette logitech F310, j'ai mappé les touches dans les options mais impossible de mettre la hotkey sur le bouton logitech, il ne se passe rien quand je clique dessus. J'ai vérifié le compatibilité dans les manettes compatibles et visiblement tout est ok. Avez-vous une astuce pour que cette hotkey soit reconnue ?Pour le moment je l'ai mise sur le clic du joystick mais sur certains jeux ça me cause des problèmes.
Merci d'avance.
-
Salut @marco59 , essaie sur "back".
-
Salut @Scavy merci pour cette proposition. L'objectif c'est de pouvoir utiliser le bouton qui est normalement prévu à cet effet.
-
@marco59 est ce que ce bouton est détecté avec jstest ?
-
Tu n'as pas un switch (comme sur le F710) pour choisir XInput/DirectInput.
Si je me souviens bien, dans un cas, ce bouton était reconnu, pas dans l'autre ... -
@marco59 said in Logitech F310 Hotkey non reconnu:
L'objectif c'est de pouvoir utiliser le bouton qui est normalement prévu à cet effet.
Ben justement, je ne suis pas sur qu'il serve à ça. Le bouton PS de la playstation ne sert pas à affecter la hotkey par exemple...
-
-
@marco59 Oui, et c'est fortement déconseillé.
-
@scavy je vois pas en quoi c'est fortement déconseillé, il n'y a aucune raison pour
-
@voljega Non, rien dans github ou autre, mais de nombreux utilisateurs t'expliquent qu'associer le bouton PS en hotkey pose beaucoup de problèmes à l'utilisation du combo hotkey+start pour sortir d'un système, principale raison pour laquelle la majorité des utilisateurs de manettes PS3 installe la hotkey sur select. Et effectivement, t'as jamais un problème ainsi. Après chacun fait ce qu'il veut.
-
@scavy j'utilise ps home + start pour sortir de tous les jeux depuis trois ans et j'ai jamais eu aucun souci...
J'ai jamais vu non plus personne se plaindre de ce problème ici ?
-
@lmerckx J'ai réussi à faire détecter la manette en mode X et la la hotkey fonctionne sur le bouton logitech.
Merci !Problème résolu, merci à tous !
-
Bons jeux !