Solved Retour au menu des jeux game and watch GW
-
Bon ... Visiblement je suis le seul qui est ce problème ...
-
-
bonsoir.
oui c'est bien la que je les avait prise .
je viens de refaire un teste en effaçant toutes les rom GW et en installant une dizaine du site cité mais rien ne change. ecran noir /micro flash blanc / noir /micro flash blanc / et retour au menu. ça dure pas plus de 3 seconds en tout -
Salut,
Je ne connaissait pas G&W, du coup j'en ai essayé 3 : Donkey Kong, Dongeons & Dragons et Mario. Je les ai posés dézippés dans le dossier GW.
Au passage le Dongeons & Dragons je l'avais, chuis trop content d'être tombé dessus, un merci de plus à Recalbox.
Chez moi ça fonctionne, j'ai un RPI3B (pas plus) overclocké, Recalbox 6.0, pas de shaders ni d'overlays, seul le lissage est activé, le rembobinage est désactivé pour tous les émulateurs et le thème Next Pixel à jour. J'ai tous les bios préconisés pour Recalbox visibles dans le web manager mais je n'ai pas l'impression que G&W en nécessite un.
En espérant que ça puisse t'aider.
-
Lance un jeu et poste une archive de support
-
@acris said in Retour au menu des jeux game and watch GW:
@maitremad
http://buildbot.libretro.com/assets/cores/Handheld Electronic Game/I solved all the G&W issues downloading all the roms updated, from the site of the developer of the G&W simulator, the same where libretro takes it. I do not know if I can put the link, because of the forum rules.
-
@jorgemagana the libretro romset link is given in the readme, so I would says you can give the link of the developer if his site only hosts this and not copyrighted content
-
@voljega said in Retour au menu des jeux game and watch GW:
@jorgemagana the libretro romset link is given in the readme, so I would says you can give the link of the developer if his site only hosts this and not copyrighted content
Here is the link:
http://www.madrigaldesign.it/sim/download.phpLook for the individual downloads and retroarch porting version.
-
i take some Single game archives in download at "Single Games" section. ex: ra_mariobro.zip
but is the same ...not work ...
where can i change the GW emulator in recalbox ? -
@maitremad : Fait ce qu' @acris t'a dit. ^^ Fait une archive tout de suite après le bug et poste là ici.
-
Bonsoir à tous,
Je remets le sujet sur le tapis. Je suis dans le même cas de figure de maitremad :
Recalbox 6.1 sur PC. Les roms Nintendo fonctionnement et d'autres aussi, mais pas celle de Game&Watch, avec le même plantage.
Toujours pas de solution ? Ou de piste ? -
@Pac
Je possède une dizaine de jeux G&W. Tous sont fonctionnels.
Serait il possible de savoir lequel précisément ne fonctionne pas ? Dis moi
On vérifiera si cela fonctionne chez moi -
Toutes mes roms ne fonctionnent pas. J'ai beau essayer des roms de différents sites, aucun ne fonctione. Par exemple, la rom de Donkey Kong II récupérée via le lien d'acris cité plus haut.
-
@Pac
Ben tente une autre source -
@olivierdroid92 La rom que je viens de citer fonctionne chez toi ?
-
oui ca marche chez moi
-
Ok. Merci pour tes réponses.
J'ai vraiment l'impression que le souci vient de la version PC.
Tu n'as pas installer de Bios pour G&W ?
J'essaierai des roms d'autres sources plus tard.
Encore merci et bonne soirée... -
Même avec d'autres roms provenant de divers sources, c'est toujours le même constat. Je désespère...
-
Tried yesterday with 6.1.1 and all worked fine...
-
poste une archive de support après avoir lancé un jeu,