LE TOP DES JEUX 2 JOUEURS POUR LA RECALBOX
-
Bonsoir, La liste est longue mais j'aimerai bien une liste, ou vos avis sur les meilleurs jeux multiplayers ainsi que les jeux les plus jolies en 3D Merci de bien vouloir me guider Exemple Rival school sur PSX Mario kart sur n64 ... Merci
-
La moitié des jeux d'arcade se joue a deux
-
Sur PSX : Crash Team Racing Crash Bash Micro Maniacs Micro Machines Tekken Metal Slug X B****y Roar Vous connaissez des bons jeux en coop sur toutes les plateformes ? (plateforme, shoot em up, aventure, peu importe)
-
Voici en gros ce sur quoi je joue de 2 à 4 joueurs et qui fonctionne toujours très bien en soirée. J'ai pas forcement numéroté les licences à serie car après c'est aussi question de gout :). Mon top là comme ça à chaud : - Final Fight sur snes, simple et efficace. de très bon moments avec les amis sur cette série. - Bomberman sa peut être très bon délire à plusieurs ^^. - Un Street fighter (après sa dépend de vos gout mais sa reste un eternel même si l'entrainement peut faire grave la différence ^^). ou tekken(même si tout ce qui est 3d a pris un peu une claque quand même). - Demon Front ou Metal Slug, sa ne prend pas une ride ces jeux là. En Arcade : Demon Front Espgaluda Knights of Valour Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the Future Teenage Mutant Ninja Turtles The Simpsons En Arcade neogeo : Blazing Star Garou - Mark of the Wolves Metal Slug SNK vs. Capcom - SVC Chaos Windjammers / Flying Power Disc Sur Snes : Final Fight Street Fighter II Turbo Super Bomber Man Super Punch-Out!! Super Mario All-Stars and Super Mario World Sur N64 : Mario Kart 64 (Reste le jeu de course qui parle à tout le monde.
-
Double dragon sur arcade!
-
Salut, et merci pour vos idées de jeux Reivaxx En arcade : c'est quoi le dossier ou tu met tes roms ,c'est MAME ? pareil pour En Arcade neogeo ? J'ai un peu de mal avec les noms abrégés sous recalbox ... du coup j'ai des roms mais je sais pas ou les mettres Exemple: Sega cd ? j'ai cru que c’était saturn ... Sinon, pour en revenir a nos moutons, j'aime bien les jeux ARCADES simple et multiplayeur donc ta liste me plaie beaucoup Mon fantasme serait de réussir a émuler les jeux de borne arcade comme (dayton93 ..) ou des jeux comme sega rally 1 2 3 mais j'arrive pas a trouver les roms ou alors j'ai mis dayton93 dans mame et ca boot pas ... Bref , si tu avais un lien des roms que tu me proposes, fiable et ou les placer, ca serait cool ! Merci ^^
-
Les Daytona et Sega Rally ne marcheront pas sous Recalbox non seulement mame ne les émule pas pour l'instant mais en plus ils sont beaucoup trop gourmands pour que ça tourne... De manière générale les jeux arcades 3D post 2000 n'ont aucune chance de tourner sous recalbox. Pour le reste je t'invite à consulter la doc "ajouter des jeux arcades" sur le wiki de recalbox car c'est assez compliqué
-
Du dayton93 ou du sega rally sa se savour en salle d'arcade ça ! assis dans un siège à baquet avec un volant à retour de force et des speakers qui crachote à t'en donner un mal de tête quand tu quitte le siège ! :). L'émulation ne pourras jamais tout apporter ^^. Comme te là dit très justement Voljega, tu peux oublier tout les jeux posts 2000 en arcade... En général sa se limite aux jeux 2d à de rares exceptions prêt. Ne perdons pas de vue que même si le raspberry est vaillant pour sa taille, il n'en reste pas un gros smartphone milieu de gamme de 2014... On ne peux pas non plus tout lui demander. Maintenant les quelques jeux que j'ai donné sont tout à fait fonctionnel sur recalbox. Il y a de quoi s'amuser ! :). Je t'invite très vivement à lire le wiki. https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-jeux-d'arcade-(FR) La tout de suite je te recommande la version anglaise qui est plus up to date (je dois encore faire la maj de la vf): https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Add-arcade-games-(EN) Tu y trouveras pour la plus part des cores disponibles, une liste des jeux compatibles. Avec ça tu devrais déjà y voir un peu plus clair... Et une petite recherche sur google devrait facilement t'aider à t'y retrouver.