DualBoot FastSwitch Openelec ou osmc (Pret à l'emploi)
-
Effectivement autant tabler sur 4go pour tous alors! Jai terminé Rasplex/recalbox ^^ par contre j'ai besoin de compiler noobs pour un truc et la c'est le drame aucun tuto step by step
-
Alors la DSL mais je ne peux pas t'aider ... Si tu explique un peu plus ton problème je peux par contre chercher de mon cote ?
-
C'est ça que tu cherche ? : How to Rebuild NOOBS Note that this will require a minimum of 6GB free disk space. Get Build Dependencies On Ubuntu: sudo apt-get install build-essential rsync texinfo libncurses-dev whois unzip Run Build Script ./BUILDME.sh Buildroot will then build the software and all dependencies, putting the result in the output directory. >>> https://github.com/raspberrypi/noobs
-
c'est bien ca sauf que ca marche pas en l'etat... ca coince à : ./BUILDME.sh Pourtant je rentre:
sudo sh BUILDME.sh
-
Tu as essayé : sudo ./BUILDME.sh
-
Finalement c'etait un simple problème de droits d'execution rockaddicted ma filé un bon coup de patte la dessus. Je suis en cours d'upload sans la modif elle me servira pour plus tard et j'ai donc fixé la partition à 4 giga. J'edit des que c'est en ligne EDIT: C'est en ligne
-
Super !! Je test ce soir et je te fais un retour
-
Bon bon, j'ai installé ton raspiplex+recalbox et tout est parait pour un test ce soir. Maj, bascule, configuration, c'est tout bon. Je te ferais un petit retour demain mais sa sent très bon tout ça ! Merci pour ton job !
-
Idem je viens de l'installer je test dans la soirée !! EDIT : Vraiment du bon boulot !! BRAVO !! Pas noté de bug pour le moment Première remarque à chaud : est-il possible de renommer l’entrée du menu principal : KODI MEDIA CENTER pour PLEX MEDIA CENTER ?
-
Bonsoir J'ai installer ton dualboot (openelec + recalbox) lors de tes premiers poste sur le sujet et j avoue que j'en suis super satisfait. Un gros bravo à toute les équipes recalbox et à toi pour ton projet. On l'a assez répéter mais je pense qu'il est toujours bien de féliciter tu très bon travail d'autant plus lorsque c'est benevole. Voilà voilà. J'ai découvert depuis peu squeezebox client et serveur (de max2play) afin de réaliser du multiroom. Et la je me suis dit pourquoi pas demander si la parti client avec le plugin jivelite pouvait être intégrer à ton système ......pour moi le combot ultime. Est ce utopique ou réalisable? Merci
-
Salut merci pour tes encouragements. Pour squeezbox je regarde, j'avais vaguement entendu parler de LMS par le passé je me documente sur la chose et je te dis ca. @k0uds : En fait oui et non, si je renomme l'entrée je dois bloquer la mise à jour de ce menu car sinon à chaque MAJ de recalbox ça repassera en "kodi media center" le problème c'est que si ils décident d'ajouter ou supprimer des entrée/fonctions dans ce menu elle n'apparaitront pas du coup. Ce serait chouette qu'on puisse modifier cet entré par un fichier texte par exemple de ce fait seul le fichier texte serait à protéger des mises a jours ( à bon entendeur :D) @undergroundoyo: as tu essayé le plugin xbmc/kodi pour la partie client? Il sagit de Xsqueeze http://kodi.wiki/view/Add-on:XSqueeze par contre il y a une modif à faire dans les fichiers d'openelec c'est expliqué sur la page.
-
Non je connais pas mais je vais regarder. L'avantage de cet os c'est qu'il permettait également de lire des playlist faite sur deezer ou autre. Mais je vais jeter un coup d'œil à ton alternative. En tout cas merci d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d'œil et de m'avoir répondu aussi vite.
-
@zapoc, merci pour ton dualboot recal/plex. ça tourne bien :). Pour ce qui est du lien dans le menu, regarde pour créer une option via le configgen au lieu de faire ça en dur. Comme cela il sera possible via recalbox.config de définir le lien de ce bouton pourquoi pas ^^. On pourrait imaginer une entrée dédiée dualboot dans le menu configurable par le configen. Comme ça c'est pérenne d'une maj à l'autre. A étudier ^^. @undergroundoyo, tu as une application deezer sous kodi si tu le souhaite aussi.
-
Salut Je viens de découvrir ton travail et c'est exactement ce que je cherchais. Ni une ni deux je decide de l'installer sur une SD 32 Go fraichement formatte! Je choisis l'install de openelec FastSwitch et de recalbox A la fin de l install j'ai une erreur: Error downloading or extracting tarball tar: cant't make dir ./mnt: Input/output error tar: can't make dir .etc: input/output error tar: can't create directory '.etc': input/output error tar: can't open './etc/nssswitch.conf': No such file or directory. J'ai teste 2 fois et j'ai la meme erreur Si vous pouviez m'aider MErci beaucoup
-
Alors: -Quel rpi tu as -Quel version tu essais d'installer (ya 2 version avec openelec) -Marque de ta carte SD -L'OS sur lequel tu est
-
Salut. Quel reactivité! chapeau bas!! J'ai bien un Rasp V2. J'ai telecharger le fichier DB_OE5.0.8-RB3.3.0b J'ai une carte Sd Samsung 32Go qui vient de chez Amazon (vendu par amazon pas sur le market); OSMC tounait bien dessus depuis plus de 2 mois. Je suis sous Win10. La je viens de telecharger la version avec OSMC. Je vais tenter l'install Peux tu me confirmer que dans Noobs je coche que 2 cases Merci encore
-
Pour ce qui est du lien dans le menu, regarde pour créer une option via le configgen au lieu de faire ça en dur. Comme cela il sera possible via recalbox.config de définir le lien de ce bouton pourquoi pas ^^. On pourrait imaginer une entrée dédiée dualboot dans le menu configurable par le configen. Comme ça c’est pérenne d’une maj à l’autre. A étudier ^^.
ya t-il de la doc en fr si possible sur configgen parce que j'ai du mal à en comprendre le concept en fait. ET par curiosité ou a tu trouver l'addons deezer pour kodi?
-
@vw : Oui effectivement il n'y que les 2 OS (Openeelec dualboot et recalbox) les deux avec l'icone d'une carte SD en fait. Vu qu'il a été testé par plusieurs personnes avec un retour fonctionnel je pencherais pour : -Un mauvais formatage de la SD (ce résout avec un formatage de bas niveau pas celui de windows) -Un fichier corrompu (Eventuelement re-télécharger le fichier zip en s'assurant que la SD soit opérationnel) -La carte SD corrompu (ce résout avec un formatage de bas niveau pas celui de windows ou avec une nouvelle SD) Perso ça m'est déja arrivé et c'est mon adaptateur microSD qui était flingué, du coup les formatages étaient foireux
-
Re. Bon avec OSMC ca a marcher du 1er coup si j'ai des plantages je verrai de changer la SD par une sandisk neuve. Now je vais voir comment marche recalbox! je sais meme pas ou mettre une rom lol Merci encore pour le taf
-
Merci pour les infos reivaax et zapoc pour vos réponses. Par contre je ne trouve pas non plus l'extension deezer?