Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Problème avec les musique de sonic cd

Emulateurs Arcade/PC/Console
    musique sonic
    3
    4
    863
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ahriman40K
      Ahriman40K last edited by

Bonjour à tous.
      J'ai un problème, lorsque je joue a sonic cd je n'ai aucune musiques. J'ai bien les trois bios, j'ai vérifié avec Recalbox Manager. Tous mes autres jeux ce lance correctement et j'ai bien les musiques.
      J'ai essayer plusieurs rom sur plusieurs format, bin+cue, j'ai bien vérifier que le .bin et .cue soit en minuscule et j'ai édité le .cue mais quand je lance j'ai que lecteur de musique qui s’affiche,
      quand je convertie le .bin en .iso avec IsoBuster toujour avec le .cue, le .iso ce lance bien mais j'ai pas les musique j'ai essayer de mettre le .iso et les fichier mp3 dans une archive .zip et .7z mais la le jeu n'apparait plus.
      Si quelqu'un a une solution ce serai cool, Merci.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • p0cth
        p0cth last edited by

Je possède aussi ce jeu au format cue + bin (35 tracks au total !!) il fonctionne parfaitement dans ma config.

si ton fichier n'est pas corrompu et que ta source est fiable il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

• Ahriman40K
          Ahriman40K last edited by

Bon j'ai trouvé, en fait faut pas re-édité le .cue et laissé les majuscule. Donc l'inverse de ce qu'es dit dans le tuto pc-engine et sega cd.
          J'ai remis comme c'était et çà marche normalement.

• acris
            acris last edited by

Bonjour
            le tuto est toujours valable autant faut que tout les fichiers soient nommés correctement.
            Je passe ton sujet en résolu.
            Bon jeu

• First post
              Last post

Want to support us ?

83

99.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k