Solved [PSP] Emplacement sauvegarde
-
Bonjour/Bonsoir la communauté,
je viens demander une information. Voulant procéder à une copie de sécurité de mes sauvegardes, j'ai donc copier le répertoire \recalbox\share\saves\ sur un autre emplacement de mon réseau.
Cependant, en voulant vérifier mes sauvegardes PSP, j'ai pu remarqué qu'il n'y avait rien ... alors que je suis en train de refaire Castlevania et Crisis Core ... où je dispose de sauvegarde pourtant !
Du coup, je ne connais pas l'extension de sauvegarde et je ne vois pas trop où cela pourrais se trouver.
Je suis le seul à me poser la question ? Est-ce que quelqu'un sait où se trouve les sauvegardes PSP ?
Pour info, voici ma config' :- Rapsberry Pi 3 B
- Carte SD 32 Go Sandisk
- Alimentation officielle 3A
- Recalbox v6.0
- Manette Wii U Pro Controller
En vous remerciant par avance,
-
Rebonjour/bonsoir,
après plusieurs recherches avec un ami, nous avons trouvé l'emplacement des sauvegardes de la PSP : \recalbox\share\system\configs\ppsspp\PSP\SAVEDATA
Mais du coup, à quoi sert le dossier \recalbox\share\saves (sachant que les savestates n'y sont pas non plus) ... ?Mystère mais le sujet initial est clos
-
@Rajaion
Le dossier saves sert au sauvegarde automatique (savestate) des cores retroarch.
L emulateur psp est un emulateur standalone donc les saves peuvent ne pas etre placé au meme endroit -
@acris ben elles pourraient, suffit de patcher l'émulateur, en l'état c'est vrai que c'est pas très logique