Solved Odroid XU4, freeze lors du retour à l'interface Recalbox
-
Bonjour tous le monde !
Voilà j'ai un problème très embêtant avec ma recalbox :
Lors ce que je quitte un jeu et que je souhaite revenir à l'interface (Hotkey+start) ça freeze sec obligé de tout redémarrer ! Et j'ai ce freeze une fois sur trois on va dire, ça rend vraiment la chose impraticable....Je précise que j'ai bien flashé la carte SD sur 6.0-DragonBlaze avec Etcher.
Hier, j'ai tout ré-installé de 0, puis ajouté les jeux, le problème est toujours présent !
Je suis sur une carte SD de 128go sur la quelle il ne reste qu'une dizaine de gigas de libre (pas encore scrappé je précise) :
Alors oui je sais que partir sur une grosse carte SD c'est déconseillé mais pour être transparent avec vous je l'ai su y a très peu de temps seulement, le mal était déjà fait...Du coup je viens quand même vous demander si dans un tel cas là il a une manip à faire ou si le problème viens du manque d'espace libre sur la carte SD. Je sais très bien qu'il ne faut pas remplir un support de stockage à plus de 80%, mais je pensais vraiment que ça allait passer... J'ai beau libérer du giga j'ai l’impression que le problème ne viens pas de là.... J'aimerais bien tenter quelque chose et ne pas être forcé d'investir dans une clé USB haute capacité dans l'immédiat si c'est possible...
Merci d'avance tous le monde !
-
Utilises tu le thème standard ?
-
Oui thème standard je n'ai rien ajouté à ce niveau là.
J'ai juste ajouté des musiques en .ogg, ça peut être ça ? -
@docteurlo je pense pas mais tu peux tjs essayer sans...
-
La vache c'était ça !
Merci voljega !
Si ça peux aider les devs je veux bien envoyer en .zip les même fichiers .ogg qui ont provoqué ces bugs. -
Je peux signaler ça sur le GitLab ?
Avec un lien Wetransfert ?